begin process at 2012 02 14 12:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Protocoles

> 

Besoin d'info sur une source pour sniffer firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'info sur une source pour sniffer firefox

jeudi 3 janvier 2008 à 15:25:16 | Besoin d'info sur une source pour sniffer firefox

jeje11991

Bonjour,
J'ai modifié cette source :  http://www.vbfrance.com/codes/INTERCEPTER-APPEL-API-AUTRE-APPLI_22289.aspx
Pour intercepter les requetes, mais ca ne fonctionne pas, la seule chose que j'arrive à faire c'est comme dans l'exemple de la source, c'est à dire que j'arrive seulement à ajouter du code au moment ou on veut ouvrir ou sauver ou imprimer le document, c'est à dire que en Hookant COMDLG32.dll ,si j'essaye pour intercepter les données qui passe par les sockets en hookant la dll  NSPR4.dll ca ne focntionen pas, quand je hook PR_Recv de NSPR4.dll firefox se ferme dès que je l'ouvre et quand je hook PR_Send de NSPR4.dll, là rien en se passe quand je navigue dans firefox.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Cette discussion est classée dans : dll, source, firefox, intercepter, nspr4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compiler un source en EXE [ par Patrice ] Bonjour à tous,Je sais qu'on peut compiler un source avec Visual Basic mais quand on met ce EXEsur un autre Ordinateur le programme ne peut fonctionne Perte de mes dernière modif [ par AkaSya ] Bonjour à tous!Ce n'est vraiment pas ma journée! En voulant mettre dans source safe les dernière modif sur une de mes classe, j'ai malheureusement rem FMOD source??? [ par ironz ] salutje sais que Fmod.dll peut faire tout en terme de son du EAX,DTS a s3m, mod playermais je ne connais pas bien cette dll et le codeEsce que qqn aur pb avec dll [ par radada ] Slt : ) Visiblement, il y a un pb de dll avec une source (la seule) que j'ai posté. C'est lolux qui m'a signalé le pb... La source est dispo la -> Ecrire une Dll en C pour VB [ par 007 ] Bon, je sais, le titre n'est pas très explicite. Mais en fait voici mon problème:J'ai trouvé une source très intéressante, mais le problème ets qu'ell Regénérer une source à partir d'un dll [ par edastopo ] Bonjour tout le monde,je suis un novice en VB, j'ai en ma possession un fichier dll dont la source n'existe plus, est-il possible de générer le fichie probleme apparment d'une dll [ par aiko74 ] Une ptite question avant d'aller enfin dormir :)Je sais pas du tout d'ou viens le problemeJ'ai fait un programme pour un ami qui affiche le programme creation de dll [ par cedicat ] Bonjour, Je cherche quelqu’un pour m’expliquer comment créer une dll avec vb6. j’ai pour ce faire un fichier source en C source.c et deux fichiers .h  Source (Gestion de dll) [ par Rudy3212 ] Best Pig J'aure besoin d'aide pour faire un programme où l'on pourai ajouter des dll après la compilation, je m'explique, par exeple dans le programme pb install avec CR9 [ par ecranbleu27 ] bjr je crée un projet avec deux form, la premiere pour lancer l'impression (cmd imprim) et l'autre avec le viEwer9 de CR. pas de soucis , ca marche ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales