begin process at 2012 02 15 19:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Besoin d'information et d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'information et d'aide

mardi 15 août 2006 à 11:03:36 | Besoin d'information et d'aide

glm2006

Bonjour tout le monde!

j'essaye de reduire la taille d'une image .jpg  pour l'afficher dans ma form mais j'arrive pas  a le faire, j'ai utilisé  " PaintPicture " et ca marche toujours pas.

est ce que le PaintPicture ne gere pas les image.jpg ? si c oui alors comment je pourai le faire.

merci d'avance et n'hesitez pas a m'aider je suis vraiment bloqué.
mardi 15 août 2006 à 11:14:59 | Re : Besoin d'information et d'aide

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Dim Pic As StdPicture
Set Pic = LoadPicture("Chemin\De\Ton\Image.jpg")
Me.PaintPicture Pic, 0, 0, 100 * Screen.TwipsPerPixelX, 100 * Screen.TwipsPerPixelY, 0, 0, Pic.Width, Pic.Height

Kenji

Il était une fois, un pauvre petit règlement que personne ne lisait. Il est tout sympa mais il est triste, aidez-le, lisez-le, ca lui ferait plaisir ainsi qu'a n

mardi 15 août 2006 à 11:23:59 | Re : Besoin d'information et d'aide

dalradia

bonjour,
j'ai essayer de faire un filtrage avec des lettre et ca marche toujours pas veuillez me donner un example à suivre

j vraiment besoin d'aide et merci d'avance

alradia

mardi 15 août 2006 à 11:27:12 | Re : Besoin d'information et d'aide

Charles Racaud

Membre Club
"j'ai essayer de faire un filtrage avec des lettre et ca marche toujours pas veuillez me donner un example à suivre"
C'est quoi un filtrage avec des lettres ?

Ben l'example c'est ce que je t'ai donné. Tu place ca dans le Form_Paint

Kenji

Il était une fois, un pauvre petit règlement que personne ne lisait. Il est tout sympa mais il est triste, aidez-le, lisez-le, ca lui ferait plaisir ainsi qu'a n

mardi 15 août 2006 à 12:01:53 | Re : Besoin d'information et d'aide

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Si tu veux le mettre dans le form_load, ajoute un Me.AutoRedraw = True avant de tracer l'image.

Kenji

mardi 15 août 2006 à 12:18:36 | Re : Besoin d'information et d'aide

glm2006

Charles Racaud    je te remerci bcp pour ton aide,

le problème est resolu

mille fois merci  

Cette discussion est classée dans : aide, image, information, jpg, paintpicture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme pour sauvegarder un picturebox en paintpicture [ par lechti62 ] Bonjour j''utilise la routine de sauvegarde en JPG qu'on trouve ici, ça marche nikel, je peux sauvegarder un picture box en JPG, fauf que !!!: si l'im J'ai besoin d'aide !!! Problème d'image erronée ! [ par thomvaill ] Bonjour, j'ai archi besoin d'aide là !!Je vous explique, je télécharge une image sur un site internet avec Inet, je l'enregistre avec Open() , ensuite Deplacer image (.jpg) a l'aide de vb (urgent! merci) [ par 22max ] Voila, je suis en train de créer une appli pour un stager et je dois faire un copier une image dans un autre repertoire (j'ai accès au nom, au chemin URGENT !!! A l'aide !!! RENOMMER et DÉPLACER un fichier jpg [ par eric03 ] Bonjour à tous !Voici mon cas : dans un formulaire, je charge un fichier jpg à l'aide d'un contrôle commonDialog. L'adresse du fichier se stocke dans Besoin d aide pour reconnaitre le nom d une image grace a ces coordonnés... [ par crazyman62200 ] Bonjour  a tous , J aurai besoin d un peu d aide  , je vous explique ... Je suis entrain de coder un pacman dans le cadre d un projet de fin d année Actualiser une PictureBox [ par myarouvb ] Bonjour,Existe t-il une commande ou un procédé pour actualiser le contenu d'une PictureBox?Ma PictureBox affiche l'image image.jpg. Seulement, celle c [.net] Enregistrer classe Image dans un fichier jpg (par exemple) [ par niluje ] Hello,Voila le début de mon code :Dim imageStream As New StreamReader(s2)Dim imageResize As Image = Image.FromStream(imageStream.BaseStream)PictureBox background image : BMP ? GIF ? JPG ? [ par scortex84 ] Bonjour,je souhaite embélir un peu mes applications VB.NET en mettant des images de fond. Rien de bien compliqué, un simple dégradé.Le problème vient [GDI / GDI+] Besoin d'aide urgent [ par lcprog ] Salut tout le monde!Alors si quelqu'un pouvait me sauver la vie, je bloque sur un problème depuis bientot 20h...j'utilise l'api gdi+je voudrai récupér Aide HTML :image non reprise dans le fichier compilé .chm [ par yan35 ] Merci de votre aide :Dans 1 fichier htm pour 1 fichier d'aide .chm, j'ai 1 image .jpg taille 450x420 px, réduite à 75% sur la page htm.Cette page a ét

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales