begin process at 2012 02 15 18:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Besoin d' informations pour réaliser un code en VBA sou access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d' informations pour réaliser un code en VBA sou access

jeudi 24 février 2005 à 22:23:57 | Besoin d' informations pour réaliser un code en VBA sou access

Moule Sur Un Rocher

Pour les vacances nos cheres professeurs d informatiques sur les bases de données nous ont demandé de réaliser un travail maison sous access mais le probléme est sur un exercice que l on doit réaliser en VB alros que l'on a pas encore eu de cours dessus.
Donc je propose mon sujet en esperant avoir des petites aides de bases pour me lancer dans ce travail étant complétement perdu pour l'instant.

Nous avons une table qui s appele Employés avec plusieurs champs comme n°,nom....
et un formulaire :

la photo n est pa tres visible mais c est juste pour donner une idée du travail.
Puis je vous met un petit extrait du document réalisé par nos professeurs :

"Un tel traitement, d’une très grande souplesse pour l’utilisateur (il dispose d’une infinité de possibilités de traitements), consiste à générer le script d’une requête d’interrogation qui sera ensuite exécutée.
Par exemple, si l’utilisateur fait les mêmes choix que ceux reproduits sur la copie d’écran précédente, le script de la requête à générer et à exécuter peut être :

Voici le résultat (avec les données actuelles).

Bon je remerci d avance tous les gens qui se pencherons sur ce petit exercice qui doit sembler tres basique pour certain et espere avoir une petite réponse sur la démarche a suivre.
 Et si vous ne savez pas excactement comment réaliser ca n hésitez pas a mettre un bout de code qui permet d afficher une requête a partir d un code en VB dans une fentre comme ci-dessus

mardi 1 mars 2005 à 16:56:53 | Re : Besoin d' informations pour réaliser un code en VBA sou access

oolnet

Aucune image n'est visible si vous souhaitez toujours un coup de main. Envoyez sur ma boîte mail les images et ce que vous avez du mal à faire...( oolnet@free.fr)

Cette discussion est classée dans : access, code, requête, réaliser, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête Access [ par latifad ] Salut;il s'agit d'une requête de jointure externe.j'ai 2 tables en Access, une pour les produits et l'autre pour catégorie_produits, il y'a une relati Rpt Access, refus impression [ par jyvaut75 ] Bonjour,Une curiosité dont je n'arrive pas à trouver la solution:Un rapport Access 2003 a une requête comme source. L'édition totale fait onze pages A Requête Paramétrée sous Access en vb.net [ par Petiote ] Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une requête sous Access qui a besoin de 2 paramètres (an et ancalcul) pour être exécutée. Le truc c'est que je ne pe Transferts de Access 1997 vers Access 2003 [ par ribery91720 ] Bonjour a tous Voila j'ai un travail à faire mais je ne sais pas trop comment m'y prendre alors je demande votre aide je vous explique J'ai un groupe Access / Odbc / #-666 et #8015 (Pas de code) [ par 100RENK1 ] Bonjour,Je suis à 2 jours des vacances et dans une situation délicate : Merci de vos conseils...Je souhaite faire un simple query d'ACCESS vers mon AS Replace dans une requête SQL Access [ par NHenry ] Bonjour, Lors du codage d'une requête SQL pour récupérer un utilisateur par un identifiant pouvant contenir des 0 non significatifs, j'ai codé une re Problème avec un résultat de requête vide [ par pianoman94380 ] Bonjour à tous,Je développe un peu en vba sous access.Lorsque j'obtiens le résultat d'une requête, il est possible que celui soit nul.Cependant, je so help! vba et requete [ par c_raf ] Bonsoir à tous,Voila je me permet de poster ici, car je suis confronté à un problème.J'ai un projet à réaliser avec Oracle et Access et la je dois réa Code VBA bloqué dans Access ? [ par lanannie ] Bonjour,J'ai déjà fait plusieurs recherches sans trouver de solution alors voici mon problème. J'ai une base de données Access 2000 qui fonctionne trè créer une requête access [ par joefranck ] Bonjour,je voudrais savoir comment créer sous access 2003 une requête qui pourra m'afficher tous les enregistrement compris entre une date de début et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales