begin process at 2012 02 15 05:33:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Besoin d'info !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'info !

vendredi 14 juin 2002 à 15:18:39 | Besoin d'info !

OZx

OZx@911

Je suis newbis en programmation et je voudrais savoir la différence entre Visual Basic 6.0 et Visual Basic.Net si il y en a une.

Merci de votre aide a l'avance

OZx :)
dimanche 16 juin 2002 à 16:49:31 | Re : Besoin d'info !

thesaib

Administrateur CodeS-SourceS
Beaucoup de changement.
Passage à un réelle langage objet
Constructeurs destructeurs , overide et overloard
....
application console, application web ,
services ....

Beaucoup d'amelioration mais aussi un langage en mutation, assez perturbant pour les aficionados de VB6 et anterieur
|The S@ib|
VBP2P project

-------------------------------
Réponse au message :

OZx@911

Je suis newbis en programmation et je voudrais savoir la différence entre Visual Basic 6.0 et Visual Basic.Net si il y en a une.

lundi 17 juin 2002 à 09:52:32 | Re : Besoin d'info !

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Ben en fait le plus simple serai peut etre de te dire se qu'ils ont en commun car mise a part le nom pas grand chose d'autre.

VB6 n'etait pas un language Objet alors que VB.Net si et si tu connais un peu les language Objet tu sais alors que ca n'a plus rien a voir :)

A++

Crazyht :)

Réponse au message :

OZx@911

Cette discussion est classée dans : visual, basic, info, ozx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'info ! [ par angel ] Je demande un peu d'aide à tous les développeurs en visual basic , je suis étudiant en deuxième année d'iut informatique et je vais faire mon stage da Demande d'info visual basic 6 [ par stomy95 ] Bonjour , j'ai créer une application en Visual basic 6. que j'ai ensuite compilé depuis fichier --> Make pour avoir un exe . Ma question est t'il Problème Ressource Visual Basic [ par olivier93612 ] Bonjour, j'ai un problème : lorsque j'ajoute une ressource à mon projet et que je l'utilise dedans, visual basic me dit "LENOMDELARESSOURCE n'est pas [déplacé VB.NET -> VBA] passer à la ligne suivante si la ligne est remplie [ par ttedd ] Bonjour, Je débute en Visual Basic et après de nombreuses recherches qui n'ont pas aboutis, je me décide à poser ma question. Je suis en train de fai Message d'erreur Visual basic 2008 express et access [ par loulou1806 ] Bonjour Je travaille sur un projet sous visual basic express 2008 dans lequel j'ai fait une connection avec une base de données access. Depuis quelqu comment dessiner une courbe dans VISUAL BASIC 2008 [ par tinana007 ] salut tout le monde j'ai une base de données sur Microsoft Acces qui contient des valeurs de courants des 3 phases d'une usine, et chaque prélèvement Visual Basic 2008 / auto-enregistré application au lancement [ par TheIshtar ] Bonjour, j'ai une application avec 2 forms (form1 et form2). Je voudrai qu'au lancement de l'application (form1 qui apparait au début) enregistre dans [VB] de visual basic 2010 à 2008 [ par kash77 ] Bonjour, alors mon problème et que j'ai fait un petit logiciel sur 2010 et ma période d'essai est fini donc j'aimerai savoir si il y aurai un moyen de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales