begin process at 2012 02 16 01:45:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Besoin de propositions pour une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de propositions pour une application

mercredi 10 janvier 2007 à 21:29:12 | Besoin de propositions pour une application

Etoile de mer

Salut!
Notre prof, nous a demandé de faire un projet sous forme d'une application de gestion(access).
Je ne sais pas ce que j'ai, je me sens perdu entre plusieur exemples d'applications: gestion de pharmacie, d'une boutique, ... je ne sais pas,  à vrai  dire j'aimerais avoir un exemple d'application qui aura un aspect attirant,  avez vous une proposition?

mercredi 10 janvier 2007 à 21:42:50 | Re : Besoin de propositions pour une application

jmfmarques

Membre Club
Tu nous demandes nos goûts ????

Si tu en as plusieurs : fais comme moi : tire à pile ou face et.... Pile l'autre gagne et face tu perds !

Pour un aspect "attirant", je te suggère une gestion de stock d'électro-aimants...

Pour un aspect attrayant : un recensement de toutes les Miss Monde élues au cours des 5 dernière décennies !

Pour la façon d'y parvenir (exemple) : lecture des cours que tu trouveras sur ce forum.

Bon travail
mercredi 10 janvier 2007 à 21:44:44 | Re : Besoin de propositions pour une application

Julien237

Gestion de parc d'attractions ?

mercredi 10 janvier 2007 à 21:52:33 | Re : Besoin de propositions pour une application

vercomax

gestion d'une base de donnée de sondage électoraux depuis 20ans
:)
mercredi 10 janvier 2007 à 22:08:45 | Re : Besoin de propositions pour une application

Charles Racaud

Membre Club

Gestion de programme de gestions quelconques

jeudi 11 janvier 2007 à 02:09:46 | Re : Besoin de propositions pour une application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je vote pour la gestion des Miss.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 11 janvier 2007 à 08:45:22 | Re : Besoin de propositions pour une application

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

m'aurait étonné que tu ne prenne pas cette option, BruNews ^^

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : application, gestion, propositions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application de gestion des ventes. [ par amina ] Je voudrais développer une application de gestion des ventes(gestion du stock, prise en charge des ventes,clients et produits, édition d'états...) dan "Killer" une application [ par Lilian ] Salut,Je suis en train de traîter la gestion des erreurs dans mon projet vb6.Aux endroits critiques, je met des on error goto lala et dans lala : je m problème avec la gestion des fênetres ! [ par mediateur ] J'aimerai savoir comment vous gérer l'affichage de vos fênetres dans vos application vous utilisez quels événements ?!? form1.show & .hide ou load fo Gestion de fenêtres et API [ par cobra84 ] J'aimerais lancer une application/document externe à mon application VB et récuperer l'Handle de la fenêtre ainsi créée. J'utilise donc ShellExecute, Gestion de fenêtres et API [ par cobra84 ] J'aimerais lancer une application/document externe à mon application VB et récuperer l'Handle de la fenêtre ainsi créée. J'utilise donc ShellExecute, gestion des fichier MDW [ par 4get9 ] Bonjour,j'ai un petit souci :je me connecte à mon application en utilisant un fichier MDW (appelons-le A.MDW),je voudrais créer un compte utilisateur Application de gestion scolaire [ par cheumani ] Godefroy Cheumani TcheumaniCell : (237) 997 90 84B.P.: 5134 Yaoundé_CamerounJe suis un dévellopeur mais nouveau dans le monde de VB.J'ai eu a réaliser Gestion de fichier [ par Paulo2901 ] Ne cherchons pas trop oops dans les méandres oops de l'informatique oopsSalut encore,Cette foisc'est pour savoir s' JE cherche une application [ par djamine ] Bonjourje cherche 2 application sur le web depuis 1mois j'ai pas réussi a les trouverune petite application pour la gestion d'un laboratoire d'analyse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales