begin process at 2010 02 10 12:51:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

besoin de renseignemet !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin de renseignemet !

jeudi 6 juin 2002 à 14:34:17 | besoin de renseignemet !

OZx

OZx@911

Je suis entrain de me monté un petit réveil matin
avec VB et je voudrais savoir comment faire pour quand mon réveil sonne,(pour la sonnette) faire ouvrir winamp avec la chanson de mon choix.

svp si il y a quelqu'un qui peut m'aider sa serait bien apprécier.

je suis pas encore un pro

merci d'avance !
jeudi 6 juin 2002 à 18:18:11 | Re : besoin de renseignemet !

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
dim exe as long
exe=shell(chemindufichierexecutablewinamp & " " & nomfichier à lancer)

logiquement ça devrait marcher
c tout
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

OZx@911

Je suis entrain de me monté un petit réveil matin
avec VB et je voudrais savoir comment faire pour quand mon réveil sonne,(pour la sonnette) faire ouvrir winamp avec la chanson de mon choix.

svp si il y a quelqu'un qui peut m'aider sa serait bien apprécier.

je suis pas encore un pro

merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : réveil, renseignemet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le réveil Parfait ! [ par 88AleX88 ] Salut je suis a la recherche d'un programmequi pourrais me réveiller avec une liste de fichier mp3. Apres plusieurs jours de recherche je suis bien to Prob avec un checkbox [ par Reaper ] Bonjour, j'ai un probleme avec ma checkbox.Quand j'ouvre ma form où se trouve ma checkbox, si la valeur dans le régistre est a on, donc que ma checkbo Programme Réveil / Radio [ par larsen44 ] Salut a tous je viens par la demander à la communauté vos avis.En fait ce qui se passe c'est que je suis débutant en programmation et j'ai arreté malg Sauvegarder et récupérer, et modifier! [ par seozus ] Je suis en pleine programmation d'un réveil matin, ej suis de niveau intermédiaire, mais je ne sais toujours pas comment faire des sauvegardes dans de Veille prolongée > en sortir [ par poldere ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'orienté sur l'option " veille prolongée " de windows. J'ai un petit programme qui fait réveil mais ACPI - Alarme de réveil - Programmer l'heure [ par DanielV37 ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales