begin process at 2012 02 14 14:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Besoin de savoir la commande pour demarer un programme avec lordi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de savoir la commande pour demarer un programme avec lordi

vendredi 2 décembre 2005 à 05:01:09 | Besoin de savoir la commande pour demarer un programme avec lordi

theghostcs

Besoin de savoir la commande pour demarer un programme avec lordi donez moi le code svp
merci d'avance
vendredi 2 décembre 2005 à 06:10:38 | Re : Besoin de savoir la commande pour demarer un programme avec lordi

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise la fonction Shell

Et cherche un peu, déjà deux questions qui reviennent périodiquement sur le forum et qui est déjà posté à plusieurs dans les sources. Le bouton rechercher n'est pas là pour faire joli.

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
vendredi 2 décembre 2005 à 18:59:40 | Re : Besoin de savoir la commande pour demarer un programme avec lordi

ooly2001

Salut,
je comprends pas trop ce que tu cherches a faire mais si tu souhaites qu'un programme/processus soit lancé au démarrage de windows, il te faut inscrire une clé dans la base de registres dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Voila voila

et si tu cherches a le faire directement depuis VB je pense que tu devrais trouver des trucs sur le site pour inscrire des clés dans la base de registre

Cette discussion est classée dans : programme, commande, demarer, lordi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fin d'une commande shell [ par champi ] Salut ...Un petit probleme a vous soumettre :comment attendre la fin d'une execution d'un programme externe lance via la commande Shell?Je m'explique: commande chdir [ par casav ] J'ai creer programme avec vb5.Or j'ai change de pc donc j'ai tout reinstalle ainsi que lasauvegarde de mon programme. Or depuis vb ne veux plus decle commande chdir [ par casav ] J'ai creer programme avec vb5.Or j'ai change de pc donc j'ai tout reinstalle ainsi que lasauvegarde de mon programme. Or depuis vb ne veux plus decle Commande externe [ par gmni ] Salut,J'aurai voulu savoir si l'on peut activer une fonction (sub)sur mon programme quand celui est actif avec une commande externe(de type raccourcis la commande shell [ par harpe ] Bonjour,J'ai un programme qui recherche des repertoires sur le disque dur. Ces chemins sont stockés dans le programme et sont destinés à detruire leur ¿Supprimer un fichier (commande??) [ par Rastacana ] Voila dans mon programme je fait open "c:\lol.txt" for output as #1et a la fin du programme je desire supprimer se fichier comment puis je faire.^_^J ¿Supprimer un fichier (commande??) [ par Rastacana ] Voila dans mon programme je fait open "c:\lol.txt" for output as #1et a la fin du programme je desire supprimer se fichier comment puis je faire.^_^J Commande et programme sous Ms-dos !!!!!!! [ par pierre63 ] Bonjour,Dans une application j'aimerais sur un bouton pouvoir redemarrer ma machine en mode ms-dos et saisir une commande (qui execute en faite un pro générer des pages [ par dani_yu ] Bonjour à tous,je m'appel Dani et je suis nouveau parmi vous.Je suis actuellement en stage et je dois réaliser un programme sous VB 5.0Etant débutant appel de programme [ par sdelgreg ] Bonjour le forum,J'essaie de faire une petite messagerie en vb en utilisant la commande net send, mais cela ne fonctionne pas et je n'ai pas de messag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales