begin process at 2012 02 13 17:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Besoin d'un service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'un service

samedi 12 juin 2004 à 18:59:53 | Besoin d'un service

Doumai60

Salut à tous.
Si quelqu'un pouvais juste repondre à se message que je puisse recevoir l'e-mail de Vb France pour pouvoir mettre cette adresse dans ma liste d'amis de mon anti-spam.
Merci d'avance.
Doumai60
samedi 12 juin 2004 à 19:15:19 | Re : Besoin d'un service

jack

Administrateur CodeS-SourceS
T'as vraiment des idées bizarres !
Vala
Jack
samedi 12 juin 2004 à 20:06:06 | Re : Besoin d'un service

Doumai60

Merci jack mais n'ayant pas l'adresse, j'avais peur de ne plus recevoir de message du site pensant que mon anti-spam bloquerait tout.
Doumai60

Cette discussion est classée dans : service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un service !! help [ par nilrem ] salut,j'ai essayé de créer un service en VB mais ca ne marche pasil me dit a la compilation :"point d'entrée registerserviceprocess d'une dll introuva Service pack!!! [ par Le J ] Salut,Ou je pourrais me procurer le service pack pour corriger les erreurs de Vb 5???MerciALPLe J Ah ! les services NT ! [ par RVTT ] Salut, Voila, je devellope une petite application qui permet a bernard de 'couper' ce qui risque de faire planter une gravure en cour. Il click sur un Service NT + Word OLE + Impression [ par Loïc ] J'ai créé un petit service en vb avec l'ActiveX fourni par microsoft dans la MSDN qui me permet de me connecter via OLE à WORD. Jusque là pas de probl comparer les dates entre les deux période [ par thuhien ] Bonjour,J'ai 2 textboxtextbox1.text=01/09/yyyy de systemtextbox2.text=31/08/yyyy de systemje voulais selectionner tous les service dans la table servi Envoi d'infos sur un service de redirection de DNS (TZO) Réservé aux professionnels [ par Tom ] Voilà, je me suis inscrit à un service de redirection de DNS qui me fournit un nom d'hôte fixe pour un ip dynamique. Ca marche comment ? Ben j'ai le p exe devant fonctionner en session fermée (service ???) comment faire ? [ par Nascimo ] Bonjour,J'ai un programme fonctionnant en boucle infinie. Mais il doit fonctionner meme lorsque la session est fermée (et pas vérouillée par ctr-alt-s mettre à jour un menu déroulant [ par sami ] Bonjour, je voudrais mettre a jour un menu déroulant, apres avoir fait un choix dans un autre menu déroulant ...(précision: dans ma page, j'ai 2 menus Créer un service sous Windows2000 [ par KanTak ] Bonjour,Voilà je développe une petite application VisualBasic et j'aimerai en faire un service sous Windows 2000, je n'ai rien trouvé sur le site pour Passer un exe en service avec win 2000 [ par MacBoiss ] Bonjour,lorsque je me sers des sources de se site pour passer mon appli en service,mon appli ne se compile pas car ca me balance le msg d'erreur : "Po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales