begin process at 2012 02 15 08:23:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Bessoins de testeur pour protocole modbus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bessoins de testeur pour protocole modbus

jeudi 22 septembre 2005 à 16:02:56 | Bessoins de testeur pour protocole modbus

patte

Bonjour Je viens de crée un programme qui normalement devrai lire un nombre de mots defini sur un automate grace au protocole modbus Pour le crc j'ai utiliser le code de cyril trouver sur le site Le probleme c'est qu pour le moment j'ai pas encore l'API qui doit dialoguer avec le pc ( ce sera un twido de telemeanique) Esce que quelqu'un pourrais essayer mon prog pour me dire si il fonctionne merci d'avance.
jeudi 22 septembre 2005 à 16:21:59 | Re : Bessoins de testeur pour protocole modbus

diablamanshadow

salut, moi perso sa me derange pas d'essayer ton programme tant que ses pas dangereux et si tu peux m'aider pour mon probleme egalement qui es poster la : http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=564860&post=ok si ton bazard est pas dangerex et que tu c m'aider bah je vois pas de prob pour t'aider aussi a tester ton programme vla mon msn : diablaman@hotmail.com
lundi 7 janvier 2008 à 18:19:40 | Re : Bessoins de testeur pour protocole modbus

Adn56

Membre Club

Bon c'est un topic un peu vieux mais j'ai en ce moment tout ce qu'il faut pour tester avec un twido sur port NOZ32D .

donc MP si encore besoin (PS avec les versions de VB autres que VB4 et VB.net il me faut l'exe car peut pas compiler)

++

Tiens les balises ne sont pas reconnues ^_____^, zut alors.....

Cette discussion est classée dans : protocole, modbus, testeur, bessoins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

protocole modbus [ par fbillard ] Salut je vois que nous sommes pas les seuls dans la galere avec ce protocole !!NOus avons un indicateur utilisant le protocole modbus, nous avons recu MODBUS [ par ricoux ] Voila le probleme: Nous possédons un Médiator de VisioProcess communiquant par la voie rs232 avec le protocole MODBUS RTU. Nous avons trouvé Protocole Modbus RTU RS232 - VB Express 2008 [ par vince42 ] Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer en VB Express 2008 une application qui permettra de communiquer avec un appareil détectant des communication avec protocole Modbus [ par Maninga ] je fais mon pfe et j'ai des difficultés pour créer un réseau qui puisse permettre la communication entre un automate (tsx37) et des modules controller le protocole snmp [ par nahlafrt ] bonsoir, je cherche une documentation sur de commende snmp ecritent en java pour trouver la liste des ports ouverts.j'utilise netbeans.si vous pouvez Protocole HTTP en Visual Basic [ par beorchia ] Bonjour à tous, Je développe en ce momment une petite applic client qui communique avec un serveur HTTP (Apache). Pour cela j'ai utilisé les objets Protocole de communication d'une sourie série !! [ par Moses ] J'essaye de récuperer ce qu'envoie une sourie série sur un port COM!!Sous windows CE (iPAQ 3630)mais le contrôle mscomm me permet de lire du texte, ou comment trouver des protocoles de serveur? [ par ddur ] Savoire gere des paKet tout sa c bien beau mais comment savoire le protocole que le serveur que l'on veut utiliser utilise : port, se qui est recu , s Info CRC 16 sur MODBUS JBUS [ par Cyril ] Je cherche avoir la méthode de gérer sous VB6 pour implanterle calcul du CRC 16 pour les trame JbisMerci d'avance Modif mots API via modbus TCP/IP [ par letters ] Bonjour, Je recherche un outil ou une méthode qui puisse me permettre de modifier en connexion Modbus TCP/IP des mots sur un AutomateProgIndus à un i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales