begin process at 2012 02 13 23:21:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

bgColor et transmission de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bgColor et transmission de données

lundi 26 novembre 2007 à 14:54:42 | bgColor et transmission de données

Lyche

Bonjour à tous.
Voilà mon problème. J'ai un tableau que je cré dynamiquement, et mon code me permet de changer le bgColor de mes cellules. Lorsque je veux saisir toutes les données de mon tableau dans ma DB, il me recharge ma page, et me rend mes couleures de céllule vide... sachant que le code couleur est une donnée à envoyer à la DB, je me retrouve bien embété, et je ne sais pas trop comment lui faire comprendre qu'en autoPostBack, j'ai besoin de ces couleures...
bref je bloque...
Quelqu'un sait si lors d'un autoPostBack, les couleur de fond sont transmises ou alors si elles sont réinitialisée à chaques fois?

Cette discussion est classée dans : code, données, tableau, transmission, bgcolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Séries de données dans des graphiques [ par MSau ] Bonjour,J'ai un problème sur lequel je galère depuis hier... J'explique mon objectif: à partir d'une zone d'impression excel de 47 lignes dans laquell Stocker un tableau en mémoire un tableau [ par eliefr78 ] Bonjour,Je solicite votre aide car je voudrais simplifier mon code au maximum.Je cherche à stocker dans une "mémoire interne" un tableau que j'aurais problème Order by [ par larcyr ] Bonjour,dans une table d'une base acces je souhaiterais trié les données dans lors croissant. Ma ligne de commande est la suivante:RecSet.Open "SELECT Aide pour transfert de données par recherche [ par mythiac ] bonjour, et au secours...je fais actuellement une petite base de données pour rentrer des données sur des voitures et les gérer, et surtout les ressor Ajout de données dans une ListView [ par Noose123 ] Bonjour,J'ai un tableau dans une feuille excel, et j'aimerais bien pouvoir afficher le contenu de ce tableau dans une ListView.Est-ce que quelqu'un pe Rcherche dans une base de données [ par tarek17 ] J'ai une base de données sur Excel qui comporte les champs suivants:1 Code a barre 2 Nom 3 Format4 Quantité5 Prix  Je veux savoir comment je peux  f importation données sur excel [ par fredo1914 ] Bonjour,Je cherche le module vba qui me permet de résoudre le problème suivant:J'ai une balance que je souhaite transférer automatiquemen dans un bila comment trouver la fin d'un tableau !! [ par douaa2004 ] salut,s.v.p, j'ai un problème que j'ai pas pu résoudre bon voilà :j'ai un tableau "État"que j'ai préparer sous excel, ce dernier n'est pas figer (ça v Exploiter les données de douchette code barre??? [ par js8bleu ] Bonjour à tous,je suis chargé dans mon service de développer une application qui va permettre de récupérer les données lues par une douchette code bar listbox [ par thibaultanguy ] Re-bonjour,Voilà, j'ai une listbox reprenant les données d'une liste nommée "List" feuil1 en A1 et A15.Je souhaiterais, lorsque je sélectionne n'impor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales