Accueil > Forum > > > > bgColor et transmission de données
bgColor et transmission de données
lundi 26 novembre 2007 à 14:54:42 |
bgColor et transmission de données

Lyche
|
Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai un tableau que je cré dynamiquement, et mon code me permet de changer le bgColor de mes cellules. Lorsque je veux saisir toutes les données de mon tableau dans ma DB, il me recharge ma page, et me rend mes couleures de céllule vide... sachant que le code couleur est une donnée à envoyer à la DB, je me retrouve bien embété, et je ne sais pas trop comment lui faire comprendre qu'en autoPostBack, j'ai besoin de ces couleures... bref je bloque... Quelqu'un sait si lors d'un autoPostBack, les couleur de fond sont transmises ou alors si elles sont réinitialisée à chaques fois?
|
|
Cette discussion est classée dans : code, données, tableau, transmission, bgcolor
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Séries de données dans des graphiques [ par MSau ]
Bonjour,J'ai un problème sur lequel je galère depuis hier... J'explique mon objectif: à partir d'une zone d'impression excel de 47 lignes dans laquell
Stocker un tableau en mémoire un tableau [ par eliefr78 ]
Bonjour,Je solicite votre aide car je voudrais simplifier mon code au maximum.Je cherche à stocker dans une "mémoire interne" un tableau que j'aurais
problème Order by [ par larcyr ]
Bonjour,dans une table d'une base acces je souhaiterais trié les données dans lors croissant. Ma ligne de commande est la suivante:RecSet.Open "SELECT
Aide pour transfert de données par recherche [ par mythiac ]
bonjour, et au secours...je fais actuellement une petite base de données pour rentrer des données sur des voitures et les gérer, et surtout les ressor
Ajout de données dans une ListView [ par Noose123 ]
Bonjour,J'ai un tableau dans une feuille excel, et j'aimerais bien pouvoir afficher le contenu de ce tableau dans une ListView.Est-ce que quelqu'un pe
Rcherche dans une base de données [ par tarek17 ]
J'ai une base de données sur Excel qui comporte les champs suivants:1 Code a barre 2 Nom 3 Format4 Quantité5 Prix Je veux savoir comment je peux f
importation données sur excel [ par fredo1914 ]
Bonjour,Je cherche le module vba qui me permet de résoudre le problème suivant:J'ai une balance que je souhaite transférer automatiquemen dans un bila
comment trouver la fin d'un tableau !! [ par douaa2004 ]
salut,s.v.p, j'ai un problème que j'ai pas pu résoudre bon voilà :j'ai un tableau "État"que j'ai préparer sous excel, ce dernier n'est pas figer (ça v
Exploiter les données de douchette code barre??? [ par js8bleu ]
Bonjour à tous,je suis chargé dans mon service de développer une application qui va permettre de récupérer les données lues par une douchette code bar
listbox [ par thibaultanguy ]
Re-bonjour,Voilà, j'ai une listbox reprenant les données d'une liste nommée "List" feuil1 en A1 et A15.Je souhaiterais, lorsque je sélectionne n'impor
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|