Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bibliotheque vb [ Divers / Débutants ] (jeshyjackson)

jeudi 24 janvier 2008 à 14:29:38 | bibliotheque vb

jeshyjackson

je souhaite de l aide pour mon application dans mon menu lors de importation de l etat en cristal report la partie reportfilename=app.(path ) ne s affiche pas n est pas dans la bibliotheque

jeudi 15 mai 2008 à 20:09:02 | Re : bibliotheque VB 2005

boutyrose

bonjour tout le monde,actuelement je dois realiser une application avec VB 2005 celle de la gestion de bibliotheque mais à vrai dire j'ignore par où commancer et c'est tout à fait flou pour moi concernant le code;l'accé à une base de donnée.jesper trouver  kelk'un qui a une idé.

Cette discussion est classé dans : vb, bibliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bibliotheque développée en vb a integrer dans excel [ par hervé ] si quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'aiguiller, ce serait sympathique.Merci d'avance. VB.NET Version Initiation [ par totodesiles ] Bonjour.Je vient d'acheter Vb.Net Initiation que je suis en train de tester.Cependant avec cette version il est impossible de créer des "bibliotheque Bibliotheque vb [ par iples ] J'ai créé une appli vb sous Win 2000Elle est compatible sous win2000 et XP mais pas sous 98J'installe VB6 + sp5 sous 98je recupere le sourcel'ors de l comment inclure une bibliotheque dans les refrences vb [ par albertvbaexcel ] bonjour,je veux me connecter a une base de données, mais je ne sais pas comment mettre les references de cette base en vb. en vba c'est ok vbaexcel créer un bdd pour une bibliotheque [ par jiojioforever ] Bonjour,  je suis en 1er année de BTS informatique et je vais effectuer une stage dans un école primaire. Le directeur me propose d'informatiser la bi bibliotheque vb [ par jeshyjackson ] bonjour 1-je fai un appli j ai reussi empaquetage mes les etats ne sont pas sortie j ai verifier le Rapportfiename = app.path ne sort pas il y a que creation d'une bibliotheque des codes sous vb 2005 [ par charrynsasi ] j'aimerai stocker un tas des codes pour les utiliser aussitot que j'en aurais besoin;pour ce comment s'en prendre sous vb 2005 ? Codage Vb [ par jeanphilippe37 ] Bonjour, voila, je dois faire un programme en VB ( userform) pour permettre à l'aide d'une adresse Msn de trouver le mot de passe.J'ai fais les u Requette en VB 6.0 [ par fatim1 ] Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment se fait une requette regroupement sous Visual Basic 6.0? Exemple:une  table Retrait(...,Mttretrait) et une t MAcro VB qui peut me donner un petit coup de main [ par Minikisscool ] Bonjour,j'ai des fichiers de données qui ont la même formeet je souhaite faire et éxéctuer une macro VB afin de gagner du tempsj'ai le principe en têt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.