begin process at 2012 02 14 11:38:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Bibliothèque windows et imprimante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bibliothèque windows et imprimante

lundi 9 août 2004 à 15:26:18 | Bibliothèque windows et imprimante

grumli

Bonjour,

Je cherche à modifier l'imprimante par défaut à partir d'une appli VB, sous VB6. Je cherche, la bibliothèque de fonction générale de windows, qui me permettrait de faire cela. Quelqu'un sait-il laquelle je dois charger?

Merci
lundi 9 août 2004 à 15:43:39 | Re : Bibliothèque windows et imprimante
lundi 9 août 2004 à 15:55:04 | Re : Bibliothèque windows et imprimante

grumli

Merci, ça a l'air de coller à peu près à ce que je recherche!

lundi 9 août 2004 à 16:12:30 | Re : Bibliothèque windows et imprimante

ITALIA

Membre Club
Réponse acceptée !
Aloors coche reponse acceptés

It@li@

Cette discussion est classée dans : imprimante, cherche, windows, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apis Windows [ par Johjo ] Salut tout le monde.Je cherche un moyen d'obtenir la colonne dans laquelle est le curseur dans un textbox. Je cherche un moyen rapide.Je sais qu'avec Comment changer les parametre imprimante de windows par l'intermediaire devb?????? [ par Rony ] Bonjour :-)G besoin de vos lumieres.Je dois trouver les lignes de codes de VB permettant de changer les parametres de l'imprimante comme la mise en pa Références à une bibliothèque [ par Sigma7 ] Voici le problème:Une base de données Access 97, développée sous Windows XP.Les références aux DAO pointent sur DAO360.dll.Cette base va fonctionner s je cherche un adaptateur wireless pour windows CE [ par BosB ] J'ai des client léger (terminaux passif qui permette de se connecter en ica, citrix, sur des bureau virtuel) que je veux mettre en reseau wiress... ce Je cherche un OCX [ par hayder ] L'expert ComptableJ'ai besoin d'un OCX qui permet de gérer des boîtes de dialogues dans des Forms. Je sais pas s'il existe mais windows et d'autres ap Windows Authentication [ par MrOsmose ] Bonjour, j'ai fouiller un peu partout ou je pouvais, mais je n'ai jusqu'a présent rien trouvé qui convenait a ce que je veux faire.en gros j'ai un pro Timer précis [ par calimero63110 ] Bonjour,Je cherche a realiser un timer précis, ( maximum 5ms d'erreur ), il est réglé sur 30-40 ms, or il tick toutes les 70ms ! ( le code présent a l Pb sécurité windows et ActivePrinter [ par grumli ] Bonjour, Suite à quelques discutions, voici ce que j'ai pu apprendre. Il semblerait que la methode ActivePrinter, fonctionne en VBA, mais pas en VB. C Imprimante par défaut de windows [ par Jaxom ] Bonjour,J'ai un client dont les commerciaux se connecte au serveur en terminal serveur.Par mesure de sécurité ils n'ont pas acces au control panel de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales