begin process at 2010 03 22 11:33:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

bibliothèques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bibliothèques

mercredi 18 mai 2005 à 18:07:57 | bibliothèques

darklen

Je programme en VBA sous outlook depuis 2 jours

J'ai besoin d'acceder a la commande wait et a la fonction sleep()

Mais pas moyen de mettre la main dessus.
J'ai beau aller dans outils => preference ; je ne trouve pas.

Ou puis je les trouver ?

Ou trouve ton les bilbiothèques manquantes telles que kernel32.lib/dll

mercredi 18 mai 2005 à 18:23:50 | Re : bibliothèques

darklen

Je sais que ma question est idiote.
mais étant autodidacte ; il me manque des informations aussi triviales que celles-ci.

Merci d'avance pour vos reponses

mercredi 18 mai 2005 à 22:13:30 | Re : bibliothèques

Neo.balastik

Salut ;O)

Je n'ai jamais mis les 'pieds' dans le VBA d'Outlook.  Supposant que celui-ci fonctionne comme tout bon VBA qui se respecte, tu peux utiliser l'API Sleep pour effectuer une pause.
Private Declare Sub Sleep Lib "kernel32" (ByVal dwMilliseconds As Long)

'Pause de 5 secondes (5000 millisecondes)
Sleep 5000

Mais attention toutefois, Sleep est synchrone, donc le code situé après le sleep ne sera exécuté qu'après la pause de 5 secondes

Guy

jeudi 19 mai 2005 à 07:50:15 | Re : bibliothèques

darklen

J'ai vu ça sur MSDN (le site)

Mais la bibliothèque kernel32 ne semble pas presente sur mon PC...

Se nomme t'elle differement ( dans "menu" => "outils" => "preferences" )?
Dois je la télécharger ?
Dois je l'acheter ?
jeudi 19 mai 2005 à 14:54:51 | Re : bibliothèques

Neo.balastik

Réponse acceptée !

Salut ;O)