begin process at 2010 03 22 11:33:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

bibliothèques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bibliothèques

mercredi 18 mai 2005 à 18:07:57 | bibliothèques

darklen

Je programme en VBA sous outlook depuis 2 jours

J'ai besoin d'acceder a la commande wait et a la fonction sleep()

Mais pas moyen de mettre la main dessus.
J'ai beau aller dans outils => preference ; je ne trouve pas.

Ou puis je les trouver ?

Ou trouve ton les bilbiothèques manquantes telles que kernel32.lib/dll

mercredi 18 mai 2005 à 18:23:50 | Re : bibliothèques

darklen

Je sais que ma question est idiote.
mais étant autodidacte ; il me manque des informations aussi triviales que celles-ci.

Merci d'avance pour vos reponses

mercredi 18 mai 2005 à 22:13:30 | Re : bibliothèques

Neo.balastik

Salut ;O)

Je n'ai jamais mis les 'pieds' dans le VBA d'Outlook.  Supposant que celui-ci fonctionne comme tout bon VBA qui se respecte, tu peux utiliser l'API Sleep pour effectuer une pause.
Private Declare Sub Sleep Lib "kernel32" (ByVal dwMilliseconds As Long)

'Pause de 5 secondes (5000 millisecondes)
Sleep 5000

Mais attention toutefois, Sleep est synchrone, donc le code situé après le sleep ne sera exécuté qu'après la pause de 5 secondes

Guy

jeudi 19 mai 2005 à 07:50:15 | Re : bibliothèques

darklen

J'ai vu ça sur MSDN (le site)

Mais la bibliothèque kernel32 ne semble pas presente sur mon PC...

Se nomme t'elle differement ( dans "menu" => "outils" => "preferences" )?
Dois je la télécharger ?
Dois je l'acheter ?
jeudi 19 mai 2005 à 14:54:51 | Re : bibliothèques

Neo.balastik

Réponse acceptée !

Salut ;O)

Si kernel32 n'est pas présent sur ta machine, alors Windows n'est pas présent non plus !  Kernel32 est une bibliothèque d'API indispensable au fonctionnement de Windows.  Pour rappel, Kernel veut dire 'noyau' en anglais.  Cette bibliothèque est le centre nerveux de Windows...  Donc impossible qu'elle soit absente de ton système.

Cette bibliothèque ne se trouve pas dans "menu" => "outils" => "preferences.
Elle doit être déclarée à même le code VB.

Pour t'aider, il suffit de copier-coller ceci dans l'entête d'un formulaire  :

Private Declare Sub Sleep Lib "kernel32" (ByVal dwMilliseconds As Long)

ensuite tu peux utiliser à travers ton code la fonction Sleep ayant comme paramètre des millisecondes.

Guy

vendredi 20 mai 2005 à 10:34:29 | Re : bibliothèques

darklen

AH ! OK !

Je vais essayer ça !

Merci !

Cette discussion est classée dans : trouve, bibliothèques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire une video qui se trouve dans un autre repertoire [ par drublic ] salut,j'ai mis un contrôle media player dans une de mes feuille, mais comment lui faire lire une vidéo qui se trouve dans un sous-repertoire.merci à t Comment joindre un fichier dans mon EXE ? [ par Tinie ] Bonjour à tous,Débutant dans VB, je ne parviens pas à comprendre comment joindre un fichier (.doc par ex.) dans mon EXE pour aller le placer sur un C Ou se trouve la fonction pour creer une toolbar ??? [ par KoZo ] Ou se trouve la fonction pour creer une toolbar ???Merci Extration d'une chaine de charactere [ par KoZo ] Je connais le ligne ou je veux extraitre un chaine de characteres. et cette chaine chaine de charactere se trouve comprise entre comment extraire ce Pour que le prog sache dans quel repertoire il se trouve... [ par ndj55 ] Salut à tous!Voilà,j'aimerais connaitre tous les moyens qu'il y a pour un programme pour qu'il sache dans quel repertoire il se trouve...Je souhaitera A propos [ par mapi ] J'ecris pour d'abord vous féliciter car c vraiment un site trop trop bien,bien fait etc (super idée la compil) malgré tous ca une petite remarque : ca Répertoire dans lequel se trouve l'exe [ par Whiterabbit83 ] Comment puis-je savoir dans quel répertoire se trouve l'exe qui est exécutée ? Utilisation de la methode find? [ par nad ] Comment trouver un enregistrement dans une table?J'ai le code suivant :Private Sub valider_Click() Dim num As Integer Dim trouve As Boolean comment on trouve le ip de mon serveur [ par Bap ] moi j'ai mon super petit serveurdu genrewww.mondomaine.com/monnom/serverTCP.exeet ca marche pas < Crystal ne trouve pas la BD dans l'executable ??? [ par bibich ] Bonjour,mon problème: j'ai plusieurs états fait sous crystal report que je n'arrive pas à faire imprimer (Il ne trouve pas la base de bonnée, erreur '

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales