begin process at 2010 02 10 14:13:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Bidouiller une feuille excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bidouiller une feuille excel

dimanche 16 mars 2008 à 23:28:46 | Bidouiller une feuille excel

cash1

Hello,
J'ai encore une question, comme beaucoup de monde sur ce site, j'aimerais pouvoir manipuler un fichier excel. J'ai trouvé plein de source, mais la déclaration de variable Excel.Application et Excel.Workbook ne fonctionnent pas, j'utlise vb express 2008 et ça n'a pas l'air d'être la même syntaxe. Savez-vous quel est la bonne syntaxe?
Merci d'avance!
lundi 17 mars 2008 à 10:24:50 | Re : Bidouiller une feuille excel

Exploreur

Membre Club
Salut,

Montre ton code pour que les membres puissent te répondre avec précision...Et il se peut qui faille cocher une référence dans ton projet..(peut-être)

Et c'est quoi l'erreur ?

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Un jeu en flash sympa...? Voir ici
Si vous voulez vous inscrire
mettez c
lundi 17 mars 2008 à 12:58:32 | Re : Bidouiller une feuille excel

cash1

Ce n'est pas vraiment une erreur mais quand je déclare mes variables comme ça:

Dim xls As Excel.Application

Dim wrkb As Excel.Workbook

il me souligne en bleu Excel.Application et Excel.Workbook.

J'ai essayé de copier le code dans une macro excel, et là j'ai pas l'erreur.

Je pense que ma déclaration est fausse, mais je ne connais pas la bonne syntaxe

samedi 5 avril 2008 à 19:37:03 | Re : Bidouiller une feuille excel

etienne_dupuy

Salut,

je ne connais pas vb express 2008 mais des versions plus anciennes. ceci dit, une piste peut etre : as tu pensé a ajouter l'application excel dans les composants de ton application?

A ta dispo

Etienne
potimarron
www.potimarron.com

Cette discussion est classée dans : excel, feuille, syntaxe, bidouiller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

macro excel qui permet de creer une nouvelle feuille de calcul [ par goralix1401 ] Bonsoir, Voila je vais vous expliquer je suis sur un projet pour gerer un planning. Donc voila j'ai la premiere feuille qui se nomme planning genera Masquer des feuilles excel [ par danyocean ] Bonjour, J'ai un document Excel avec 3 feuilles dont l'une d'entre elle ne doit pas être visible par les autres utilisateurs. Il faudrait donc qu'a [déplacé VB6 -> VBA] Selection de feuille excel avec une macro [ par charlotte26mai ] Bonjour, je debute en VB , mon probleme est le suivant : je voudrais selectionner une feuille de classeur excel a partir d'une cellule dans laquell [EXCEL 2003] Bouton qui copie une ligne d'une feuille à une autre [ par freeman034 ] Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de créer un catalogue de produits (d'ameublement) sous EXCEL 2003. J'ai ajouté une seconde feuille dans Ouverture d'Excel avec une nouvelle feuille [ par Eric ] Comment ouvrir excel97 avec une nouvelle feuille sous VB6 ?J'arrive à le faire avec word mais pas avec excel.Merci pour votre aide Appeler la feuille active de Excel [ par Pangs ] Comment puis-je appeler la feuille active de excel et d'y ajouter des valeurs?? Graphique pour excel.URGENT!!! [ par ben ] Mon programme cree une feuille graphique.J'arrive a nommer mon graphique mais mon probleme est que je n'arrive pas a nommer ma nouvelle feuille graphi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales