begin process at 2012 02 14 13:09:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

bientot des tutos video pour le vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bientot des tutos video pour le vb.net

samedi 30 décembre 2006 à 17:46:29 | bientot des tutos video pour le vb.net

p3x332

Bonjour à toutes et a tous, moi c'est Emilien, 19 ans étudiant en développement informatique.
Je viens de créer mon site perso, jusque là rien de bien pationnant mais sachez que je diffuserait bientot de tutos videos sur l'apprentissage du VB.Net ainsi que des exercices pratiques.

pour ceux qui veulent déjà y faire un petit tour... , et n'hésitez pas a revenir bientot voir mes tutos     

http://www.promics.fr/

mardi 16 janvier 2007 à 15:26:47 | Re : bientot des tutos video pour le vb.net

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est pour quand les videos ? ;)

[Code]E.B.[/Code]
mercredi 17 janvier 2007 à 14:54:05 | Re : bientot des tutos video pour le vb.net

p3x332

Bah pas tout de suite tout de suite il faut que je termine au autre projet d'abord, d'ici le mois de juin j'espère.

mercredi 17 janvier 2007 à 15:42:03 | Re : bientot des tutos video pour le vb.net

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
A ouai quand même ... :p

c'est long, j'ai hate de voir les tuto moi ! lol

@+

[Code]E.B.[/Code]

Cette discussion est classée dans : net, vb, video, tutos, bientot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vb 6 vers Vb.net [ par math083 ] Bonjour tout le mondeJe programme depuis 1997 sous VB, j'ai connu tous les Vb de la version 4 à la version 6. J'ai depuis peu la version 2005 et j'ai Video sur Pocket PC en VB.NET [ par stephsym ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un bout de code pour lire de la vidéo et contrôler une playliste sur un Pocket PC. J'ai beaucoup de difficulté pour Video capture avec .NET [ par Patateski ] Bonjour, j'aimerais être capable de voir ma webcam ou une caméra vidéo dans une fenêtre et ensuite de faire une capture de l'image avec un bouton. Je acquisition video vb.net [ par stephkaiser ] SalutJ'aimerais pouvoir acquerir une image via une camera avec un port Fire Wire (IEEE) dans un application en visual Basic.net . Si kelkun connais de compresser image video en vb.net [ par eviljojo22 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Mail VB.net [ par 888 ] Bonjour, je programme depuis un bout de temps en VB.net et je me lance dans un petit programme ou il y a un formulaire que je devrais recevoir. Sacha du datagrid en vb.net vers sql Server [ par yrifka ] Bonjour S.V.P comment je peux insérer les lignes d'un datagrid (en vb.net) dans une base Sql Server ? merci pour vos réponses crypter le logon mot de passe de la chaine de connexion en vb.net [ par Aksel06 ] salut a tous ; je suis débutant en vb.net j'ai créer une application dont j'ai utilisé un fichier app.config dont je stock la chaine de connexion je VB.NET Données XML -> Excel [ par poulain35 ] Bonjour, J'aimerai transférer des données d'un fichier XML dans un classeur Excel tous ceci en VB.NET ,est ce que quelqu'un aurai une idée? Merci d' Newindows dans tabcontrol webbrowser VB NET [ par yassine14 ] Bonjour et bonsoir a tout le mond je vous demmande un petit service et merci de m'aider Je veux ajouter dans mon logiciel une option de newindows sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales