Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bientot des tutos video pour le vb.net [ Divers / Débutants ] (p3x332)

samedi 30 décembre 2006 à 17:46:29 | bientot des tutos video pour le vb.net

p3x332

Bonjour à toutes et a tous, moi c'est Emilien, 19 ans étudiant en développement informatique.
Je viens de créer mon site perso, jusque là rien de bien pationnant mais sachez que je diffuserait bientot de tutos videos sur l'apprentissage du VB.Net ainsi que des exercices pratiques.

pour ceux qui veulent déjà y faire un petit tour... , et n'hésitez pas a revenir bientot voir mes tutos     

http://www.promics.fr/

mardi 16 janvier 2007 à 15:26:47 | Re : bientot des tutos video pour le vb.net

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pour quand les videos ? ;)

[Code]E.B.[/Code]

mercredi 17 janvier 2007 à 14:54:05 | Re : bientot des tutos video pour le vb.net

p3x332

Bah pas tout de suite tout de suite il faut que je termine au autre projet d'abord, d'ici le mois de juin j'espère.

mercredi 17 janvier 2007 à 15:42:03 | Re : bientot des tutos video pour le vb.net

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
A ouai quand même ... :p

c'est long, j'ai hate de voir les tuto moi ! lol

@+

[Code]E.B.[/Code]

Cette discussion est classé dans : net, vb, video, tutos, bientot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vb 6 vers Vb.net [ par math083 ] Bonjour tout le mondeJe programme depuis 1997 sous VB, j'ai connu tous les Vb de la version 4 à la version 6. J'ai depuis peu la version 2005 et j'ai Video capture avec .NET [ par Patateski ] Bonjour, j'aimerais être capable de voir ma webcam ou une caméra vidéo dans une fenêtre et ensuite de faire une capture de l'image avec un bouton. Je acquisition video vb.net [ par stephkaiser ] SalutJ'aimerais pouvoir acquerir une image via une camera avec un port Fire Wire (IEEE) dans un application en visual Basic.net . Si kelkun connais de compresser image video en vb.net [ par eviljojo22 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB [VB.Net]Synchronisation contacts outlook express [ par moimael ] Voila pour les besoins de mon appli, je dois communiquer avec outlook express pour récuperer les contacts présents dans le carnet d'adresse pour ensui delete from en vb.net [ par bcmfr ] Bonjour à tousj'ai besoin de votre aide pour savoir comment supprimer des données de ma base access grace a delete mais sans utiliser SQL server. Or s Impression sous VB Net 2005 [ par Sismic22 ] Salut à tous! Je travail actuellement sur l'impression. Je rempli un formulaire sous VB, puis un boutton imprimer m'envoie sur la page aperçu avant VB .Net 2005, .net 3 et WPF [ par pjouy ] BonjourJe voudrais utiliser des effets graphiques de Vista (comme le transparent flouté) dans mon application. J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé a Miniatures en VB.NET [ par grosbidou21 ] Bonjour à tous, Après recherche sur le réseau code sources je ne trouve toujours pas ce que je recherche :Un générateur de miniatures (thumbnails) qui Vb.net et 2500 [ par whombat ] Bonjour à tous,Je voulais acheter un livre sur VB.Net et le libraire (qui est pourtant un gars très compétant) me propose un ouvrage intitulé :"VB 250

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.