begin process at 2012 02 14 03:24:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

BindingCollection et recordset hiérarchique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BindingCollection et recordset hiérarchique

lundi 5 septembre 2005 à 14:55:24 | BindingCollection et recordset hiérarchique

jacma

Bonjour Comment ajouter un item à une collection binding en liant un contrôle à un champ enfant de l'enregistrement principal en cours. J'ai un recordset hiérarchique obtenu vec la chaîne SQL SQL_Interv = "SHAPE{SELECT * FROM Interventions} APPEND " & _ "({SELECT CodeElement FROM Elements} RELATE CodeElement TO CodeElement) AS Elements, " & _ "({SELECT * FROM Acteurs} RELATE CodeActeur TO CodeActeur) AS Acteurs, " & _ "({SELECT * FROM Info1} RELATE CodeInfo1 TO ID_Info1) AS Info1, " & _ "({SELECT * FROM Info2} RELATE CodeInfo2 TO ID_Info2) AS Info2" Je veux lier un controle text à un champ de la table Acteurs (alias Acteurs). Merci.
mardi 6 septembre 2005 à 10:44:42 | Re : BindingCollection et recordset hiérarchique

jacma

Réponse acceptée !
Bonjour En fait, il faut créer une seconde collection binding ayant pour source le recordset enfant. Dans le cas présent ce serait:Code: Set bndActeurs.DataSource = rsInterv!Acteurs.Value C'est d'ailleurs ce que j'avis fait au début, mais cela ne fonctionnait pas à cause d'une erreur par ailleurs...

Cette discussion est classée dans : select, to, from, acteurs, relate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

type incorrect [ par mltgn ] strSQL = "SHAPE {SELECT * FROM tmpbuf} AS cmdApprovisionnement APPEND " _ & "(( SHAPE {SELECT * FROM approvisionnement} AS cmdPieceConsultation AP requete sql et variables sous vb6 [ par ecranbleu27 ] bjr,sous VB6,je récupere d'une form (frmrecher)  2 variables : "mois" et "nom"que je déclare comme  suit :mois= frmrecher.cbomois.text   (issu d'un co pb de Requete avec EXITS [ par zakariaoued ] J'ai un pb avec cette requete: Consommation.open"select * from CONSOMMATION Where Code_Natu=EXISTS (select *from Nature Where CodeFournis=EXSITS(sele Please Help: from C++ to C# [ par safisoft ] c mon premier pa en c sharp, en fait, je suis programmeur Java, j'ai déja programmé en C et C++ mais jamais en C#; j'ai un porgramme WIMP (visuel, gra Select Case [ par alonsyl ] bonjour,j'ai une variable (mavar) qui peut prendre des valeurs entieres entre 1 et 100.je voudrais faire 1 "Select Case" dessus sachant qu'il existe 3 Protéger le caractère ' [ par paloxicide ] comment puis je protéger ' pour une requete sql par exemple pour ne pas que cela me donne un commentaireean = "*12000*"req = "select id_lot from lots_ requete SQL et access [ par Soulant ] Bonjour,Voilà, j'ai un petit soucis avec une requete SQL. Je développe une application en vb6 connecté à une base de donnée access mais lorsque je sou requete SQL et access [ par Soulant ] Bonjour,Voilà, j'ai un petit soucis avec une requete SQL. Je développe une application en vb6 connecté à une base de donnée access mais lorsque je sou tb=open [ par papounez ] BonjourDebutant VB6j aimerais savoir la difference entre ses 2 codes (&) il fonctionne tous les 2tb.Open "select * from [Table]where [Nom]='" & nom & recordset ado [ par ultra_3m ] salut a tout les programmeursalors j'ai cree un objet connect et recordset puitrec.Open "SELECT * FROM analyse", connecttout marche bien, maintenent j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales