begin process at 2012 02 15 03:40:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

bindingnavigator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bindingnavigator

lundi 28 avril 2008 à 17:09:18 | bindingnavigator

malinos_35

bjr a tt c'est mon premier msg sur le forum ....j'ai un probleme :
- je sai pas utiliser bindingnavigator est ce qu'il ya qlq'un qui peu m'aider svp
merci
jeudi 1 mai 2008 à 22:42:05 | Re : bindingnavigator

ManuAntibes

Membre Club
salut

As tu réussi pour ton problème de bindingNAv

MANUANTIBES
vendredi 2 mai 2008 à 12:11:14 | Re : bindingnavigator

malinos_35

Réponse acceptée !
est ce que vs pouvez m'aider ???

Cette discussion est classée dans : bindingnavigator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Annuler la navigation du BindingNavigator [ par thponcet ] Dans l'utilisation du bindingNavigator,je veux laisser l'utilisateur décider si il veut sauver les changements quand un enregistrement a été modifié a Utilisation BindingNavigator [ par Apophis ] Bonjour,J'ai un problème pour utiliser un BindingNavigator. (VS2005)En fait j'ai un BindingNavigator parametré avec un Bindingsource relié à un Datase BindingNavigator : declencher Ajout sans cliquer sur le bouton [ par romagny13 ] Bonjour bon je v essayer detre clair ds ma question je cherche a declencher evenement Ajout (clic sur croix jaune) de mon BindingNavigator sans c BindingNavigator mettre à jour la base access [ par vercomax ] Bonsoir,sur une form j'ai un BindingNavigatorje navigue bien avec, les champs se mettent à jour à l'affichage, mais,si je change la valeur d'un champ bindingnavigator (suppression avec confirmation) vb2005 [ par vercomax ] Bonjour,j'ai un BindingNavigator associé à un DataGridView qui comporte un boutton Supprimer standard.je souhaiterai demander la confirmation de suppr utilisation du BindingNavigator [ par beet2che ] Bonjour je commence par décrire la situation: j'ai ajouté quatres textbox dans ma form et un BindingNavigator nommé BindingNavigatorEQP,j'ai crée un B binding navigator [ par beet2che ] bonjourje commence par décrire la situation:j'ai crée dans ma form des textbox certains liés à une table table1 et d'autres à une table table2 .le but boutton AddNewItem du bindingnavigator n'est pas accessible [ par beet2che ] bonsoirje travaille avec un bindingnavigator lorsque j'ai exécuté l'application le boutton addNewItem a bien fonctionné mais maintenant n'est pas acce AddNew du bindingnavigator ne foncitonne pas [ par beet2che ] Bonjour <p cla VB.NET se déplacer dans les enregistrements [ par dakota77 ] Bonsoir,Quand on se connecte en VB.NET à une base de données Access, l'assistant génère un série d'objets : dataset, datatable adapter, et un BindingN

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales