begin process at 2012 02 13 19:10:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Bip Système

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bip Système

mercredi 31 mai 2006 à 10:17:29 | Bip Système

brobin

je suis un peu perdu dans ces nouveaux thèmes du forum...

je voudrais emmettre un bip sonore en VB6. Il n'y a pas de haut parleurs sur la machine où tournera mon programme, donc il fatu que se soit un bip system. j'ai deja essayé 2 solutions trouvées sur le fourm ou dans les sources mais aucunes ne fonctionnent.
voila les méthodes que j'ai essayées :
- appeler la méthode Beep

Private Sub Command1_Click()
        Beep
     End Sub

- utiliser l'api beep de kernel32

Private Declare Function Beep Lib "kernel32" _
        (ByVal dwFreq As Long, ByVal dwDuration As Long) As Long

Private Sub Command1_Click()
        Beep 1, 1
    End Sub

Aucune des 2 méthodes ne fonctionnent. ce n'est pas un probleme au nuiveau du bip car je l'entend quand la machine démarre.

je suis vraiment perdu. un peu d'aide serait la bienvenue. merci

mercredi 31 mai 2006 à 10:39:56 | Re : Bip Système

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

La deuxieme (Beep 1,1) fonctionne très bien, la seule chose c'est qu il faut interprete ce que tu écrit:

Beep 1,1 fait un son de 1Hz pendant 1Ms, alors pour l'entendre (1Hz...) et avoir le temps de l'entendre (1Ms) c est pas ce qu il y a de mieux.

Essaie plutot Call Beep(440, 500) ce qui fera un beep de 440Hz pendant 500Ms

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
mercredi 31 mai 2006 à 10:54:12 | Re : Bip Système

brobin

merci merci!!! ca marche!!

Cette discussion est classée dans : long, private, système, beep, bip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bip système [ par Chris25 ] Je souhaite activé un bip système à partir d'une procédure ; la commande beep fonctionne sur un pc équipé d'une carte son et de hauts parleurs branché Beep Erreur :/ [ par junk33 ] Salut, bon je débute en Vb car je suis plus admin rézo qu'autre chose :)donc mon pb est que je voudrais émettre un bip du speaker de la carte mére. J' bip système [ par RPG3000 ] Salut tout le monde, je cherche comment émettre un beep. Je ne parle pas du son de windows qu'on active avec la fonction beep, mais d'un beep émis par NtOpenKey [ par draluorg ] Salut a tous, Je ne parviens pas a utiliser l'api NtOpenKey, j'ai essaye dans tous les sens et rien :( J'ai soit l'erreur Memoire Insufisante soit ouverture fichier dossier [ par BOOK ] Bonjour,Dans ma Form j'aimerais rajouter un apercu des fichier - Boite de dialogue - lecteur+explorateur+nom des fichiervoici le détail <span lang="EN [VB6]optimise déclaration variable [ par Le cancre ] Salut à tous,pour le moment je ne trouve aucune information concernant l'optimisation au niveau de la déclaration de variable qu'elle est la meilleu FlashWindow [ par caroliina ] Bonjourj'utilise vb.net et je veux creer une fenetre qui clignote ( comme msn). j'ai trouvé sur ce site une source mais en vb6 et ça me donne une erre [vb2005] Utilisation Api !! [ par lex1111 ] Bonjour, j'essaye d'utiliser les api suivantes dans mon prog en VB2005 pour recuperer le code source html d'une page web :     Private Declare Functio [VB6]Ajouter icone dans systray [ par aurelien2723 ] Bonjour, je voudrais ajouter une icone dans la barre des taches lors de l'execution de mon application en VB6. Je n'ai aucune form, mon programme n'u Problème avec l'API GetMenuString [ par Squallou ] Hello tout le monde. Je viens tout juste de me mettre aux API et j'ai un petit problème. Ce que j'essaie et tout bête mais c'est pour apprendre. Je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales