begin process at 2012 02 17 05:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Blocage msgbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Blocage msgbox

mardi 9 décembre 2008 à 18:26:11 | Blocage msgbox

gouzou44

Bonjour,

Je créer une macro pour catia. Je voulais savoir si l'on pouvait débloquer catia lors de l'apparition d'une msgbox pour tourner la vue de la pièce afficher. Lorsque le msgbox est apparent, je n'ai pas la possibilité de tourner la pièce et je voulais savoir si cela était possible. Merci

mardi 9 décembre 2008 à 18:36:53 | Re : Blocage msgbox

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

la msgbox... c'est ton code qui la déclenche?

si oui tu peux passer par l'API MessageBox en passant comme handle 0&

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
mercredi 10 décembre 2008 à 13:55:19 | Re : Blocage msgbox

gouzou44

Oui je demande à mon code d'afficher le msgbox. Je ne connais pas l'api messagebox en passant pas un hadle. Pourrai-tu e fournir des détails merci
mercredi 10 décembre 2008 à 14:56:54 | Re : Blocage msgbox

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu as tapé API MESSAGEBOX dans google pour voir?....

Const  MB_DEFBUTTON1 =  &H0&
Const  MB_DEFBUTTON2 =  &H100&
Const  MB_DEFBUTTON3 =  &H200&
Const  MB_ICONASTERISK =  &H40&
Const  MB_ICONEXCLAMATION =  &H30&
Const  MB_ICONHAND =  &H10&
Const  MB_ICONINFORMATION = MB_ICONASTERISK
Const  MB_ICONQUESTION =  &H20&
Const  MB_ICONSTOP = MB_ICONHAND
Const  MB_OK =  &H0&
Const  MB_OKCANCEL =  &H1&
Const  MB_YESNO =  &H4&
Const  MB_YESNOCANCEL =  &H3&
Const  MB_ABORTRETRYIGNORE =  &H2&
Const  MB_RETRYCANCEL =  &H5&
Private Declare Function  MessageBox  Lib  "user32"  Alias  "MessageBoxA"  ( ByVal  hwnd  As Long ByVal  lpText  As String , ByVal lpCaption As String , ByVal wType As Long ) As Long
Private Sub  Form_Load()
    'KPD-Team 1998
    'URL: http://www.allapi.net/
    'E-Mail: KPDTeam@Allapi.net
    'Show a messagebox
    MessageBox 0&"KPD-Team 1998", App.Title, MB_OK
End Sub

Coloration VB6, VBA, VBS

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 

Cette discussion est classée dans : pièce, catia, msgbox, tourner, blocage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Scripts CATIA] Ne pas bloquer Catia lors de l'utilisation d'une fenetre VB [ par gf18 ] Bonjour,Je suis étudiant et dans le cadre d'un projet j'ai programmer une macro CATIA pour tourner les différentes faces d'un Rubik's Cube. Le rubik's [CATIA VBA] Pièce symétrique [ par CATDEV ] Bonjour,Je développe aujourd'hui un outil qui permet de réaliser la pièce symétrique (toto_201.CATPart) d'une originale (tata_200.CATPart)Contenu de l Macro de repèrage de pièce dans un plan CATIA [ par Constant72 ] Depuis des années la question du repérage revient régulièrement dans les forums sur les macros Catia. Voici le [url=https://sites.google.com/site/mac ouvrir une MsgBox dans EXCEL a une heure spécifié [ par stepy73 ] Bonjour, Voilà je débute plus ou moins et je cherche(désespérement) de puis pas mal de temps a ouvrir une MsgBox dans EXCEL a une heure spécifié dan VBA "catia" PB fenetre [ par lechacal88 ] Bonjour, j'ai crée une fenêtre en vba mais je voudrais intervenir en même temps sur le logiciel catia ou Windows je n arrive pas a configurer la fenêt Interrompre l'arrêt de windows :O [ par benjamin3322 ] Salut, j'ai fait un petit programme pour passer le temps et qui à l'arrêt de windows me prévient que mon disque externe et/ou clé usb est branché ... Verification de l'envoi d'e-mails [ par Sp4s12 ] Salut à tous, Je suis en train de développer une application de mailing en masse pour mon boulot. Le principe est simple, j'accède à une BDD MySQL, j [déplacé VB6 -> VBA] macro visual basic sous catia [ par srlm ] SRLM Bonjours à tous. je recherche de la documentation ou de l'aide pour créer des macros sous catia. J'ai du mal à comprendre certaines choses[^^sad1 Pouvez vous m'aider à corriger mon erreur svp [ par BitterSweetLife ] j'ai fais un erreur mais j'arrive pas à la corriger Sub jeu() Dim x As Integer Dim y As String Dim s As Integer x = Int(Rnd() * 0) + 2 s = InputBox Comment tester si un node d'un TreeView est selectionné [ par Gnain ] Bonjour, Voici mon code Private Sub Command10_Click() If TreeView1.Nodes.Item(1).Selected = True Then MsgBox "good" Else MsgBox "bad" End I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales