begin process at 2012 02 14 16:49:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Autre

> 

bloc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloc

samedi 31 mai 2008 à 03:24:01 | bloc

efe2007

slt j'avais un probleme j vx ajouter une composante dans vb6 mai le programme se bloc quant je ferai parcourir d'une compsante j sais est ce que c'est un problem de compatibilité avec vista ou koi exactemen?
samedi 31 mai 2008 à 10:31:07 | Re : bloc

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je pense que si tu lui indique un nom de composant en sms, c'est normal qu'il plante.

VB, tout comme nous, avons du mal à comprendre le SMS, tout comme expliqué dans notre règlement que tu as sûrement lu vu que tu l'as validé...

Cette discussion est classée dans : bloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier texte par bloc [ par fuutanke ] Bonjour à tousce que je veux faire c'est lire un fichier textepar bloc de longueur fixe et mettre le bloc ludans une variable string.merci!!! Ouvrir un fichier avec le bloc-note [ par clementio ] Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour ouvrir un fichier ayant n'importe quelle extension et dont on connait le chemin avec le bloc-note ???M importer bloc d'un fichier Excel fermé vers un autre ouvert [ par thierrypp ] THIERRYPPBonjour,Pourriez-vous m'indiquer comment importer du fichier Excel C:\book1.xls le bloc E4:F43vers le fichier Excel ouvert en cours de trait PROBLEME AVEC LES SEPARATEURS DE CHAINES [ par NickGen ] BONSOIR, Voila, j'ai un problême que je n'arrive pas à résoudre: Mais un exemple pour commencer:P10001 2 6 4 50 0 0 46: ceci est une ligne d'un fichie Shell---texte [ par smilou ] Salut Tout le monde!Je voudrais savoir commenton fait pourque mon bloc-note peut etre assigner directement au fichiers *.txt et *.rtf?Je m'explique:Su Changer le font du bloc note dans un prog [ par bayhs ] Salut !J'aimerais savoir s'il est possible du changer le font du bloc note à partir de mon application en cliqueant sur un bouton.Merci et bonne prog! Ouverture de fenetre avec macro sous excel avec workbooks.Open [ par yoda ] Bonjour à tous,J'ai un problème sous excel quand dans une macro j'ouvre un autre classeur excel contenant une macro qui s'execute dès l'ouverture du c Ouvrir un fichier à la méthode du BLOC-NOTE Windows [ par misterglacon ] Viloze-SKYVoilà, mon problèmeJe voudrais pouvoir ouvrir dans richtextbox (ou textbox) un fichier JPG, de la même façon que le fait le bloc-note de win message "varible object ou bloc wiht non défini" , A l'aide [ par zazaclem ] Zazaclem J'ai un problème avec la version finale de ma base de données. Par moment sans savoir pourquoi , elle plante un utilisateur avec le message affichage du contenu d'un fichier ( word ou bloc notes) dans un text box [ par bouba7 ] Je voudrais afficher le contenu d'un fichier tel que word ou bloc notes dans un text box merci de repondre rapidementca uuurge !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales