begin process at 2012 02 14 15:44:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Bloquage feuille dans EXCEL2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquage feuille dans EXCEL2000

mardi 8 mars 2005 à 11:02:03 | Bloquage feuille dans EXCEL2000

mastere30

Hello,

Depuis quelques temps j'ai repris une nouveau poste de travail ou l'on m'a fournis un certain nombre de formulaires excel à retravailler. Malheureusement ces forumlaires sont protégés par mot de passe et apparement la personne qui possède ce mot de passe ne travail plus dans l'entreprise.

Je suis persuadé qu'il y a un moyen de craquer cette protéction afin de m'éviter de refaire tous ces fomulaires de A-Z.

Les formulaires on étés crées et protégés sous Excel 2000

Quelqu'un aurait-il la solution ou une application à me conseiller?

Merci pour votre aide...

MasterE30

mailto:mastere30@gmail.com
mardi 8 mars 2005 à 13:09:14 | Re : Bloquage feuille dans EXCEL2000

jmp77

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

Tiens voici le site ou tu peux télécharger des programmes qui crackent les mots de passe office :
http://www.elcomsoft.com/?src=prog_aopb

Mais ce sont des programmes payant. Si tu le souhaites les essayer plus longtemps ou dans leur totalité avant de les acheter biensure tu peux avoir le crack de ces logiciels sur www.astalavista.com.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.

Cette discussion est classée dans : feuille, formulaires, travail, bloquage, excel2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tu en a mis du travail ici! [ par Guy Doucet ] J'espère que les gens sachent en profiter. Feuille MDI et Feuille MDI fille [ par WSTBoss! ] Lorsque j'affiche ma feuille MDI fille dans ma feuille MDI, je n'arrive pas à faire apparaitre la scrollbar qui permet de faire defiler ma feuille MDI Passge de tableaux entre 2 formulaires [ par le programmeur debutant ] Comment est il possible de passer des tableaux entre deux formulaires ?par exemple entre un formulaire qui charge les données à partir d'un fichier et Drag d'un fichier depuis l'explorer vers une zone Texte d'une feuille : help ! [ par GEDDi ] Question bete mais je ne sais pas comment faire :J'ai une feuille(Form1) avec une zone de Texte (Text1) et je veux 'Draguer'un fichier venant de l"exp Info sur coordonnées en VBA dans une feuille Excel [ par dzeuz ] Recherche d'info en VisualBasicApplicationActuellement je suis à la recherche du code afin de tracer une ligne dans une feuille graphique d'Excel.Cett Événement lorsqu'un feuille est cliquée [ par Amonbofis ] Quelqu'un sait comment on fait pour exécuter unévénement dès qu'on clique le titre d'une application?Je m'explique, j'aimerais démarrer mon Applicati Ouverture d'Excel avec une nouvelle feuille [ par Eric ] Comment ouvrir excel97 avec une nouvelle feuille sous VB6 ?J'arrive à le faire avec word mais pas avec excel.Merci pour votre aide Savoir si l'utilisateur quitte la feuille [ par Jo Ace ] Comment savoir si l'utilisateur quitte la feuille ? DeActivate et LostFocus ne marchent PAS !I NEEEEEED HEEELP !ICH BRAUCHE HILFE !J'AI BESOIN D'AIDE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales