begin process at 2010 02 10 04:25:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

bloquer ALT+TAB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer ALT+TAB

vendredi 25 janvier 2002 à 21:12:25 | bloquer ALT+TAB

DCS

Bonjour,

malgré le moteur de recherche, j'arrive tjrs pas à bloquer les touches ALT+TAB.

J'en ai besoin assez vite

Merci d'avance

--------
Un développeur débutant
lundi 28 janvier 2002 à 10:45:39 | Re : bloquer ALT+TAB

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Salut , C Renfield
dans le moteur tap Ctrl Alt Suppr & tu pourra trouver Ceci:

Private Declare Function SystemParametersInfo Lib "user32" Alias "SystemParametersInfoA" (ByVal uAction As Long, ByVal uParam As Long, lpvParam As Any, ByVal fuWinIni As Long) As Long
Private Const SPI_SCREENSAVERRUNNING = 97

' Puis Dans votre Formulaire, faites 2 Boutons
' 1) BoutonDesactiveCTRLALTSUPPR
' 2) BoutonActiveCTRLALTSUPPR

' Et mettez ce Code dans le Module de Votre Formulaire :

Private Sub Form_Unload(Cancel As Integer)
Call BoutonActiveCTRLALTSUPPR_Click
' Là c'est pour que CTRL+ALT+SUPPR soit réactivé quand vous quittez
End Sub

Private Sub BoutonDesactiveCTRLALTSUPPR_Click()
Dim Retour As Long
Dim a As Boolean
Retour = SystemParametersInfo(SPI_SCREENSAVERRUNNING, True, a, 0)
End Sub

Private Sub BoutonActiveCTRLALTSUPPR_Click()
Dim Retour As Long
Dim a As Boolean
Retour = SystemParametersInfo(SPI_SCREENSAVERRUNNING, False, a, 0)
End Sub

En clair ( Cette source n'etant pas de moi)

il s'agit d'une Api qui sert a dire au systeme que C un ecran de veille. tu imagine le bordel si tu pouvais quitter l'ecran de veille (avce mot de passe !!) avec un simple Ctrl alt Suppr ou
un alt+tab !!!

BYE ;)

mardi 4 mars 2003 à 11:49:04 | Re : bloquer ALT+TAB

lamarcos

ouaaa !!!
trop fort , j'avais meme pas remarquer que c'est ca que ca diser a l'ordi !!!

ca vaut le coup de trainer sur ce site on decouvre plein de truc comme ca !!!
merci a toi !!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut , C Renfield
> dans le moteur tap Ctrl Alt Suppr & tu pourra trouver Ceci:
>
> Private Declare Function SystemParametersInfo Lib "user32" Alias "SystemParametersInfoA" (ByVal uAction As Long, ByVal uParam As Long, lpvParam As Any, ByVal fuWinIni As Long) As Long
> Private Const SPI_SCREENSAVERRUNNING = 97
>
> ' Puis Dans votre Formulaire, faites 2 Boutons
> ' 1) BoutonDesactiveCTRLALTSUPPR
> ' 2) BoutonActiveCTRLALTSUPPR
>
> ' Et mettez ce Code dans le Module de Votre Formulaire :
>
> Private Sub Form_Unload(Cancel As Integer)
> Call BoutonActiveCTRLALTSUPPR_Click
> ' Là c'est pour que CTRL+ALT+SUPPR soit réactivé quand vous quittez
> End Sub
>
> Private Sub BoutonDesactiveCTRLALTSUPPR_Click()
> Dim Retour As Long
> Dim a As Boolean
> Retour = SystemParametersInfo(SPI_SCREENSAVERRUNNING, True, a, 0)
> End Sub
>
> Private Sub BoutonActiveCTRLALTSUPPR_Click()
> Dim Retour As Long
> Dim a As Boolean
> Retour = SystemParametersInfo(SPI_SCREENSAVERRUNNING, False, a, 0)
> End Sub
>
>
>
>
> En clair ( Cette source n'etant pas de moi)
>
> il s'agit d'une Api qui sert a dire au systeme que C un ecran de veille. tu imagine le bordel si tu pouvais quitter l'ecran de veille (avce mot de passe !!) avec un simple Ctrl alt Suppr ou
> un alt+tab !!!
>
>
>
> BYE ;)
>
>
>

Cette discussion est classée dans : alt, bloquer, tab, brown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer ALT+TAB (version ortographiée ;) ) [ par tinux ] Bonjour à tous !Voilà j'ai parcouru le forum sans trouver de réelle réponse pour bloquer ALT+TAB.En effet, je ne cherche pas a empecher Alt+Supp+Ctrl, creation d une fonction VB equivalente a ALT-TAB sous windows [ par fcsmrider ] Salut , je developpe un petit programme en VB et j aimerais pouvoir acceder aux differentes forms ouvertes de mon programme par une simple pression su Supprimer une form de alt-tab [ par NHenry ] Bonjour, J'ai une horloge, sa form est transparente, n'apparait pas barre de tache, et ne réagis pas à la souris.Mais le souci est qu'elle apparait da Comment désactiver les touches Alt+Tab [ par arkandias ] Bonjour,J'ai réussi à désactiver Ctrl+Alt+Suppr, Windows, Ctrl+Echap, il me manque juste Alt+Tab.En lisant ce Post (puis en recherchant), vous allez f Bloquer CTRL + ALT + SUPP [ par Seth77 ] Slu comment bloquer le CTRL + ALT + SUPP sous XP ? j ai essaye cela mais ca ne marche pas ! ' Cette procédure permet de désactiver (et réactiver) l BorderStyle et ALT-TAB [ par ITALIA ] J'en appel au Dieux du VB ou aux petits malins :Dans mon Projet toutes mes forms sont avec :.BorderStyle=0 ( None)Malheureusement quand l'appli est la cacher barre des taches et bloquer ctrl+alt+suppr [ par sergess ] Uuuuuuurgent!!!!je crack, j'arrive à cacher la barres dees tâches avec vb6 mais pas avec VB.net : aider moije voudrais également bloquer la commande c Bloquer Barre des tâches et Ctrl-Alt-Suppr sous NT [ par RADW@RE ] J'ai découver et utiliser avec succès les codes disponibles sur notre site, pour bloquer la barre des tâches et les touches "Ctrl-Alt-Suppr" et "Ctrl- Événement Alt+Tab [ par Charlie ] Allo...Existe-il une moyen de savoir quand l'utilisateur fait un ALT+Tab? Mon but est de savoir, si l'utilisateur a plusieurs fenêtres d'ouvertes, le disabler les touches alt + 'touches win' + ctrl + tab + echap +... [ par GohaK ] Comment degager ces touches (alt + 'touches win' + ctrl + tab + echap +...)qui m'empeche de pouvoir faire un screen lock et aussi faire un reboot forc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales