begin process at 2012 02 15 06:29:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

bloquer un bouton radio!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer un bouton radio!

jeudi 13 juin 2002 à 15:59:34 | bloquer un bouton radio!

glopglop

Salut!
Dans un formumlaire je voudrais bloquer un bouton radio sur sa position initiale! J'ai essayé readonly mais ca marche pas! Si je met disabled la valeur n'est pas renvoyée à la page suivante.
comment faire!
Merci
Glop
Ps:
Pour le moment j'ai:
OUI
<input type="radio" name="C_Vasc" value="True" CHECKED readonly="">
NON
<input type="radio" name="C_Vasc" value="False" readonly="">

jeudi 8 avril 2004 à 15:37:45 | Re : bloquer un bouton radio!

TheYouri

Salut,

J'ai le même problème... je ne sais pas si tu as reçu une réponse, mais si qqun peut m'aider, ce serait cool.

Merci.

----------------------------
Youri.
mercredi 8 février 2006 à 18:14:21 | Re : bloquer un bouton radio!

XPRESENT

Bonjour

je crois que j'ai trouvé : exemple :

<INPUT NAME="cdeNouvReimp" type="radio" value="NOUV" ONFOCUS='return (false);' ONCLICK='return (false);'>

tout est dans le OnFocus et le OnClick...

Xavier86

Cette discussion est classée dans : bouton, bloquer, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer l'accès à Internet [ par baron94 ] Voilà au faite j'aimerai pouvoir bloquer l'accès à internet grace à un bouton et reactiver Internet grace à un autre bouton. Quan je clic sur Activer [vb.net] Convertir string en nom d'un object [ par kimwu ] Bonjour!Voila je cherche je cherche mais ne trouve pas sur les forums etc..Je suis bloqué à convertir une string en bom d'objectje voudrais en fait ac traitement en fonction d'un bouton radio [ par glopglop ] salut! Je voudrais afficher une page en fonction du choix d'un radio button! Je m'explique: l'utilisateur arrive sur ma page et doit selectionner une activer bouton radio via label [ par acer2000 ] J'ai 3 boutons radio suivis de trois labels les identifiants. Comment activer les boutons en cliquant sur les labels bouton radio coché par default [ par jeanlucsl ] salut a tous et toutesqqun peut-il me dire pourquoi le premier bouton radio est coché par default a chaque ouverture de form alors que je ne veux pas Bouton radio [ par l337sanders ] Voila, je veux faire un petit programme du genre, bonhomme pendu!  Au début du programme, on a le choix entre 2 joueurs ou 1 seul. (Défini par 2 bouto Radio bouton sous vbscript [ par fmcvieira ] Bonjour Comment changer le texte des radio bouton ?Kel est la propriete ki le mermet deselection d'un bouton radio [ par Endymion222 ] Bien le bonjour, Je souhaiterais permettre à l'utilisateur de déselectionner un groupe de boutons radio, à priori, c'est impossible en html pur. Est focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio [ par nico_ayci ] salut à tous ! est-il possible que lorsque je sélectionne un bouton radio, le focus se place sur un champ texte et qu'en plus le texte qu'il y a dans focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio [ par nico_ayci ] salut à tous ! est-il possible que lorsque je sélectionne un bouton radio, le focus se place sur un champ texte et qu'en plus le texte qu'il y a dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales