begin process at 2012 02 17 11:48:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

bloquer les clics de souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer les clics de souris

vendredi 27 février 2009 à 15:49:28 | bloquer les clics de souris

Billybobbonnet

Salut à tous,

J'ai une appli pour écran tactile qui lance des vidéos. Je souhaite bloquer les clics lors de la lecture de la video (pour ne pas casser le plein écran) ou au moins les gérer pour stopper la vidéo.
Comment faire? Je précise que ce n'ai pas une des form de mon appli qui joue la vidéo mais un composant externe (l'activex VLC), je n'ai donc pas le focus, je crois.

Merci!

Cette discussion est classée dans : appli, bloquer, écran, souris, clics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer le clavier et la souris [ par Flyer ] Je cherche un moyen de vérouiller le clavier. Que l'on ne puisse plus appyer sur les touches. Capture d'écran et souris (urgent : pour le 28 au plus tard) [ par Ondex ] salut a tous,je suis sur un projet de loupe, je voudrai savoir si il y a moyen de voir la souris dans la captures d'ecran.merci d'avance.@+ Désactiver la molette de la souris pendant la durée d'une appli [ par Meninwhite ] Salut à tousJe développe actuellment une application sous VBA et je souhaiterais désactiver la molette de ma souris pendant son exécution..Est-ce poss devenez manipulateur [ par skrol29 ] Bon, voilà j'ai terminé une petit appli de manipulation de la souris.Cette appli est petite mais costaud. En effet, elle permet de répeter des séquenc devenez manipulateur [ par skrol29 ] Bon, voilà j'ai terminé une petit appli de manipulation de la souris.Cette appli est petite mais costaud. En effet, elle permet de répeter des séquenc URGENT ! bloquer la moulette de la souris [ par antipateik ] Bonjour,Je souhaiterai bloquer l'utilisation de la molette dans mes formulaires access afin d'éviter de défilement des enregistrements.Y a t il une op Positions FORM SOURIS [ par cbjp85 ] Slt,Comment obtenir la position ecran du form ??Ou aussi comment puis je redefinir une "mini-zone d'écran" pour ma souris pour qu'elle me sorte par ex Connaitre pos souris sur l'écran [ par Fabiin ] Bonjour.Comment dois-je faire pour connaitre la position de la souris sur l'écran.Merci Bloquer le clavier et la souris [ par Flyer ] Personne n'a une idée comment bloquer le clavier et la souris ?Que lorsqu'on appuye dessus, il ne se passe rien.Merci redimensionner une appli en fonction de l'écran [ par roudoudou ] roudoudouBonjour à tous,Je suis en train de réliser ma première application et je bute sur un petit problème.L'applicaiton que je fais va servir sur d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales