begin process at 2012 02 15 20:25:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Bloquer l'événement d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer l'événement d'un bouton

lundi 14 avril 2008 à 18:11:39 | Bloquer l'événement d'un bouton

monaco63

Bonjour,

Je travaille sous Visual Studio 2005, et j'ai un petit soucis qui est :

J'ai une page avec une liste de noms, 2 datechooser pour choisir une date et 2 boutons "Créer et Exporter", quand j'appuie sur Entrée j'ai l'événement du bouton "Exporter" qui s'effectue, par conséquent j'ai un Postback qui s'effectue mais mon soucis est que le deuxième bouton (Créer) qui s'active.

Je souhaiterai savoir comment faire pour empêcher l'événement de mon deuxième bouton.

Merci par avance
mardi 15 avril 2008 à 11:15:20 | Re : Bloquer l'événement d'un bouton

Tyrell2

bonjour,

peut-etre avec 
nom du bouton.enable=false ?

Cette discussion est classée dans : bouton, créer, bloquer, événement, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un événement en VBA sous Outlook 2000 [ par christie ] Bonjour,J'ai crée un formulaire personnalisé sous outlook 2000. J'ai ajouté un bouton de commande qui me permettra d'exporter le nouveau contact saisi bouton quiter [ par ludoweb ] Bonjour Voilà mon prob, pour ouvrir une nouvelle form a partir d'un bouton pas de soucis, pour fermer une forme pas de soucis....mais, pour en fermer événement quand un bouton est relaché [ par gko ] Salut à tous,Je voudrais exécuter un bout de code quand on relache un bouton. Quelqu'un saurait-il quel événement je dois utiliser?PS: j'utilise VB6 v Activation de bouton dynamique [ par couz01 ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de créer des boutons (commandButton) dynamique, c'est a dire les créer en ligne de commande.Sachant que Comment créer un bouton dans la barre de menu?? [ par fabien87 ] Bonjour a tous!! Une question ke je dois résoudre car en pleine macro pour mon emploi saisonnier!!comment je pe creer un bouton dans la barre de menu, CreateWindowEx : Bouton au look XP ? [ par DARKSIDIOUS ] Bonsoir à tous,J'aimerai savoir, si c'est possible, comment créer un bouton au look xp en passant par la fonction API CreateWindowEx. Je ne veux pas p Créer dynamiquement un bouton en VBA/Excel [ par Titigre ] Bonjour, Je voudrais créer dynamiquement un bouton (commandbutton) sur une feuille de calcul excel, pouvoir le renommer et mettre un texte dessus.J'ai Liaison Flash Graphique - Flash AS [ par sschupp ] J'essaye en ce moment, sans succès, de faire le lien entre les objets que je crée graphiquement ety mon code AS.Je commence par créer dans ma biblioth Comment créer son bouton de commande dynamiquement ? [ par FRIPLAY ] Bonjour à tous.Je suis en train de créer une application en VB, qui est une sorte de QCM pour les entreprises.J'ai besoin de créer dynamiquement les b Créer un effet sur un bouton [ par Patrik ] Salut,Je souhaite créer un effet d'enfoncement sur un bouton quand je click dessus avec la souris ou quand je presse la touche Entrée.Merci à tous ceu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales