begin process at 2012 02 16 10:12:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

bloquer des images publicitaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer des images publicitaire

vendredi 21 septembre 2007 à 14:51:15 | bloquer des images publicitaire

mqsi

bonjour mes chers (es) amis (es)
j'utilise le controle Webbrowser pour télécherger des informations dans site internet,mais parfois il ya un photo de publicitaire qui s'affiches et bloque le traitement de mon application ,SVP si vous avez une idée pour desactiver ce type de photo,et merci bcq d'avance pr vos aides.
dimanche 23 septembre 2007 à 21:49:45 | Re : bloquer des images publicitaire

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

pour avoir de l'aide faudrait peut-être un peu détailler.
une image de pub c'est quoi? une pub dans ta page? une popup donc une page html avec une image dedans? une page générée donc dont la source n'existe pas?

quant à ton code de téléchargement?
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : images, bloquer, photo, publicitaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mapi et les images... [ par scortex84 ] Bonjour ! Je voudrais inserer dans un mail que j'envoi avec mapi une photo. J'ai deja essayé ça :l_Msg = " coucou "Mais transfert ftp [ par d_alma ] Bonjour, J'utilise une connexion vers un serveur FTP pour afficher des images sur une page codée en php. Pb: Quand il y a trop d'images dans un répert transfert ftp [ par d_alma ] Bonjour, J'utilise une connexion vers un serveur FTP pour afficher des images sur une page codée en php. Pb: Quand il y a trop d'images dans un répert Download d'images sans bloquer mon form [ par phkoech ] Bonjour tout le monde,En vb.net,  j'ai un formulaire avec des images que je downloade en dynamique, dans une listview, à la construction de mon formul Chargement d'images dans WORD en fonction d'une variable [ par kirevam ] Bonjour à tous J'aimerais pouvoir charger les images d'un document word en fonction d'une variable ou d'un emplacement dans un dossier. Exemple : doc VBA afficher une photo jpg [ par jldancet ] BonjourJ'ai un tableau excel avec des petites images (icones) dans la colonne A et en regard le no de produit en colonne BJ'aimerai en cliquant sur l' CommonDialog - Bloquer l'exploration des dossiers [ par darkchild007 ] Bonjour à tous,Voila je souhaite empêcher un utilisateur de naviguer à partir de la common dialog     With CommonDialog        .CancelError = True     trasperence des images [ par georgy0211 ] bonjour a tous, je veux savoire comment je peut superposer 2 images en VB expresse.j ai un foto et par desus je met la 2 eme foto qui j ai faite trans ObjetDataRow [ par salutyoussef ] Bonjour, j'ai un petit probleme pour faire une modification d'une ligne dans une base de données Access.J'aimerais à partir d'un "numadherent" trouver Afficher des bitmaps [ par luna4 ] Salut,j'ai eu beau chercher sur le site, j'ai pas trouvé de réponses à mon problème.Alors voila, (en vb net) je voudrais afficher sucessivement des im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales