begin process at 2012 02 15 12:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

bloquer logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer logiciel

dimanche 31 juillet 2005 à 06:08:36 | bloquer logiciel

waster

il y aurait il un moyen de bloquer l'ouverture d'un

logiciel comme un blocage de

l'administrateur de l'ordinateur

dimanche 31 juillet 2005 à 09:28:10 | Re : bloquer logiciel

frop01

Membre Club

BONJOUR,
Salut,
Coucou,

oui, en créant une base de donnée avec une table pour la liste des mot de passe et leurs noms d'utilisateurs, ensuite une fenetre qui teste le login et mot de passe entré par l'utilisateur (et tout ca au début du programme == Sub Main ).

PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : bloquer, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer l'acces a un dossier [ par gagou9 ] Bonjour ! Je suis entrain de developper un programme permettant de bloquer l'acces a un logiciel par mot de passe, et donc je souhaite cacher le dossi un mini logiciel ANTI TOUR DE BABEL (theme formulaire et fichier disque) [ par HALLLES ] Bonjour, je cherche de l aide pour avoir un éditeur de "données très structurées" vers des  fichers TXT ou XML .Les données seraient ecrites par moi a imprimante PDF + logiciel qui questionne [ par RLP ] salut a tous,je cherche un moyen de creer une imp virtuelle PDF sous windows XP.lorsque l'on imprimerai sur cette imp., un logiciel apparaiterai pour Empecher l'execution d'n logiciel [ par BigDieu ] Bonjour, je voudrais empecher l'execution d'un logiciel sur mon poste au boulot.Est ce que quelqu'un pourais m'indiquer comment faire?MerciJe tourne s logiciel bloqué en session utilisateur sous XP [ par garennope ] Jai développé un logiciel de calcul mental mais lorsqu'on l'installe sur XP et qu'on choisit une session utilisateur, au lancement, il génère une erre Comment executé une source en VB quel logiciel dois-je utilisé ? [ par Kreyket ] Hola !Je debute en programmation et j'aimerai savoir comment appliquer toutes ces sources ou comment faire pour quel me serve a quelque chose... merci Algorithme brute force [ par zeboss ] bonjour, j'aimerai savoir comment un logiciel de brute force tel que Advenced zip password recovery peut faire pendant sa recherche plus de 1 million Nom et prénom dans l'active directory [ par Djin2004 ] Bonjour je réalise un logiciel en VB . Net et j'aimerais savoir comment récupérer le nom et le prénom (dans l'active directory) de l'utilisateur qui l Demande d'aide d'un amateur [ par benouchki ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me filer un petit coup de main sur un petit logiciel que je termine.C'est un logiciel qui perm Comment bloquer un ComboBox ? [ par dgmc ] bonjour. je realise une application vb5 dans laquelle j'utilise plusieurs ComboBox. J'ai construit la liste voulue pour chacun d'entre eux et je souha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales