begin process at 2012 02 17 12:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

bloquer le menu "envoyer vers"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer le menu "envoyer vers"

vendredi 12 juin 2009 à 12:21:42 | bloquer le menu "envoyer vers"

gresillman

Bonjour,
Je souhaite bloquer l'accès au menu "Fichier / Envoyer Vers" lorsque de l'ouverture de mon fichier Excel.
Est ce que qq'un aurait la solution ?
merci
Gresillman
vendredi 12 juin 2009 à 22:00:14 | Re : bloquer le menu "envoyer vers"

Tyrell2

bonsoir, ta question n'a rien à voir avec la rubrique : "debutants .NET" (mais bon c'est malheureusement courant ici les posts hors sujet... ) sinon GOOGLE : http://leregistre-fr.net/astuces/Excel/Barres-d-outils-et-de-menus/Envoyer-vers----Destinataire-du-message_407.html
samedi 13 juin 2009 à 17:36:42 | Re : bloquer le menu "envoyer vers"

gresillman

Réponse acceptée !
bonjour,
je débute aussi dans les forums! j'ai essayé de comprendre le lien. je crois avoir compris qu'il faut changer des paramètres utilisateurs sur chaque ordi.
n'y a t il pas moyen d'empêcher l'accès à ce menu via une macro ?
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, menu, bloquer, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 menu enregistrer sous [ par dapilaplap ] Bonjour,   Je cherche a créer un menu fichier "enregistrer sous" avec lequel  mon programme enregistre la page sous forme d'image, c'est a dire juste création de sous-menu dynamique [ par waspy59 ] Bonjour,j'ai crée une appli qui prend en charge le changement de langue (fichier .lng ). J'ai crée un menu dynamique qui liste les langues disponibles Menu création exe [ par pseudoj ] Bonjour,utilisateur de VB6.0 (SP4), je suis confronté au problème suivant.Aprés avoir créé puis testé un petit projet, je ne peux en générer le fichie Bouton barre de menu [ par JLR59 ] Bonjour,je travail sur Windows XP.En VBA, j'aimerai depuis un UserForm de fichier excel, ouvrir un fichier word, puis ajouter un bouton dans la barre Besoin d'aide [ par xeeel ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin de beaucoup d'indications. Je viens de mettre à visual basic express 2005 et je vous explique mon projet. Je vous de VB.Net Créer un menu (Fichier, Édition...) dans un prog VB.Net ?? (CTRL-E en VB6) [ par MagDix ] Salut à tous....Comment on fait un menu (Fichier, Édition, Affichage, etc...) en VB.NetBref qu'est ce qui remplace le CTRL-E de VB6 en VB.Net ??merci menu clic droit [ par maxsecurite2 ] Slt ;)J'aimerais savoir ou es ce que je peux trouver une source Visual Basic pour ajouter un élément lorsqu'une personne fait un clic droit sur une îc comment bloquer et ouvrir des tabpages sur un un tabcontrol à partir d'un menu [ par valndongo ] Bonjour à tous !j'ai un problème, dans mon interface j'ai un menu avec 8 éléments, un tabcontrol contenant 8 tabpages, et j'aimerai les rendre tous in envoie message unique [ par mtanfin ] Bonjour,Alors en fait je suis en train de travailler sur l"envoi de net send sur un serveur. le but de mon projet est d'envoyer un message à l'utilisa menu > fichier [ par 58 ] Bonjour,je voudrai savoir si on peut afficher le contenu d'un dossier dans un menuMerci de m'aidéVista as merde  = TrueXp as <font color

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales