begin process at 2012 02 15 08:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

bloquer page dans Deamweaver CS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquer page dans Deamweaver CS3

vendredi 10 octobre 2008 à 19:59:59 | bloquer page dans Deamweaver CS3

sinut123

Bonjour tout le monde!
Voila,je viens de créer un site avec Dreamweaver CS3 .Il fonctionne bien.Le problème,c'est que je veux bloquer 2 ou 3 pages en demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe,mais je n'arrive pas a le faire comme je suis debutant dans ce domaine.Es-ce qu'il y a une methode simple pour faire cela comme un code par expl ?Merci d'avance !
vendredi 10 octobre 2008 à 21:04:31 | Re : bloquer page dans Deamweaver CS3

gillardg

Réponse acceptée !
dreamweaver ?? c'estquoi le langage??

vendredi 10 octobre 2008 à 22:32:20 | Re : bloquer page dans Deamweaver CS3

sinut123

c'est html , les amis
vendredi 10 octobre 2008 à 22:43:49 | Re : bloquer page dans Deamweaver CS3

gillardg

ah bon , ici c'est  du Visual Basic

je te conseille :
 soit http://www.javascriptfr.com/ si c'est que du html et du Dhtml
ou http://www.aspfr.com/  si c'est un peu ASP  
ou  http://www.phpcs.com/ si c'est un peu PHP

Bonjour chez vous !

Cette discussion est classée dans : page, bloquer, cs3, deamweaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer le defilement d une page [ par SmaybE ] slt a tous Voila j ai un site heberger gratuitement il y a forcement de la pub et celle ci est en bas de la page une banniere + un lien et l astuce se Bloquer un evenement [ par luckyulisse ] Bonjour,j'aimerai savoir comment par programme on peut désactiver un evenement?dans mon cas j'ai un webbrowser contenant une page avec des liens, ces transformer une page excel en pdf, puis joindre ce pdf a un mail ? [ par 3Sens ] mon code ressemble à ça : je tatonne là il me manque pleins de choses.. s'il vous plais aider moiiiiiiDim Ol As New Outlook.ApplicationDim Olmail As M navigation web [ par airtache ] Tout d'abord bonjour a tous,je suis un tres jeune debutant en vb.Donc jeme suis peut etre deja tromper dans la section . desoler d'avance.Je poste auj comment ouvrir une page HTML a partir d'une application VB.NET 2003 [ par gousalah ] salut tout le monde j'au une questioncomment ouvrir une page HTML a partir d'une application VB.NET 2003 apres un clickmerci d'avance Entête Excel [ par Zachs ] Hello j'ai un projet vb.net add-ins excel et j'aimerai mettre dans l'entête la date, la page courante et le nombre totale de page.Pour la date et la p checkbox [ par ddove53 ] j'ai un checkbox et je fait le code suivant:If Check10.Value = 1 Then   ressources.Financeurs1.visible = TrueElse   ressources.Financeurs.visible = Fa Recupération des numeros de pages de crystal Reports pour faire un sommaire [ par rahimad ] Bonjour,J'ai conçu un état dans Crystal Reports basé sur deux tables (Client et Commandes) . J'ai fait un groupage des commandes par client. L'état se Insertion de ligne par une macro excel [ par Flax92700 ] Bonjour,Tout d'abord, je tiens à préciser que je débute totalement en macro excel.Cependant, je cherche à faire une macro permettant d'inserer une lig Problème lors de la creation d'une nouvelle page excel (4eme page) [ par Jacky7 ] Bonjour à tous,J'ai realisé un prog qui gère un classeur excel, il permet d'ouvrir un classeur et de créer des pages afin d'écrire dessus.Mon problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales