begin process at 2010 02 10 15:32:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Bloquer la position et la taille de la barre des taches.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer la position et la taille de la barre des taches.

jeudi 20 février 2003 à 21:28:46 | Bloquer la position et la taille de la barre des taches.

Rolrol

Hello,

J'ai besoin pour des raison de sécurité de bloquer la barre des taches dans sa position initiale et dans sa taille.Qui pourrais me renseigner.Merci

Rol

Cette discussion est classée dans : taille, bloquer, barre, taches, position

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position de la barre des taches [ par Encore ] Bonjour ,est ce quelqu'un peut m'aiderJe voudrais connaiter la position de la barre des tables ainsi que ces dimensions sur le poste client d'une appl Positions de la barre des taches [ par fabiin ] Bonjour,Je voudrai connaitre la position et la hauteur(ou largueur suivant ca position) de la barre des taches.je c pas sis c possible.si ca l'est com Positions de la barre des taches [ par fabiin ] Bonjour,Je voudrai connaitre la position et la hauteur(ou largueur suivant ca position) de la barre des taches.je c pas si c possible.si ca l'est comm bloquer touche demarrer [ par T103 ] sous xp j arrive a bloquer la barre des taches mais lorsque j appui sur la touche demarrer du clavier la barre des taches lance le menu demarrrecommme Modifier la taille de la barre des taches [ par necrodede ] Salut a tousJe voudrai savoir comment faire pour modifier la hauteur de la taskbar parce que quand je la rend invisible il ne reaffiche pas le fond d hauteur barre des taches(taskbar) [ par Chewba ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen de modifier la hauteur de la barre des taches via VB.Merci d'avance Taille en hauteur de la barre Démarrer [ par malhivertman1 ] Bonjour,En fait, j'ai une feuille qui s'ouvre lorsque j'appuis sur un bouton et elle s'ouvre en descendant du haut a gauche petit a petit jusqu'a ce q form en dessous de la barre des taches [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai un form qui apparait en bas a gauche de mon ecran et j'aimerais qu'il soit en dessous de la barre des taches, comment puis-je faire?En g Pb avec ShowInTaskbar [ par olive73 ] Bonjour,voila mon petit probleme.Je souhaite reduire mon appli dans le systray, sans l'afficher dans la barre des taches.Quand l'appli n'est plus redu Ajout pourcentage de ma progressbar dans la barre des taches. [ par ocellaris92 ] Bonjour, je voudrai faire apparaitre dans la barre de tache l'avancement d'une progressbar inclus dans mon application VB. <font size="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales