begin process at 2010 02 09 20:52:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Bloquer touche Enter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer touche Enter

jeudi 4 mai 2006 à 19:09:59 | Bloquer touche Enter

milo2009

Salut,

Je travaille sur un richtextbox sous vb.NET.

Je veux empécher l'utilisateur d'appuier sur la touche enter.

Sous vb6, dans la procedure Keypress je met Keyascii à 0 si il a appuyé sur enter.

Cependant, sous vb.net, on n'a que e.Keychar, et il est en Lecture seule.

J'ai fait une mise a jour et il me donne un code qui met e.Handle à vrai,mais cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un à une idée ?

Merci.
jeudi 4 mai 2006 à 19:14:09 | Re : Bloquer touche Enter

Dalida

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,

essaies le même code mais dans le Handler KeyDown.

[ Dalida ]
pensez à indiquer le langage utilisé et sa version !
jeudi 4 mai 2006 à 19:25:49 | Re : Bloquer touche Enter

milo2009

ca marche, merci

Cette discussion est classée dans : net, vb, bloquer, enter, touche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloquer touche 'supprimer' en vb/net [ par guisemon ] bonjour,je souhaiterai savoir comment rendre impossible l'utilisation de la touche 'supprimer' du clavier dans une ComboBox en VB.NET.MERCI. Keypress en VB.NET 2005 [ par grosbidou21 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir si une touche du clavier est pressé lorsque ma souris passe dans un contrôle. Je m'explique plus clairement : Le contr KeyPress en VB.NET 2003 [ par Sipat ] Bonjour à tous d'un débutant,Je n'arrive pas à traduire le code suivant en code VB.NET 2003Private Sub Text14_KeyPress(KeyAscii As Integer)' 8 = TOUCH progrmmaer un touche enter du clavier avec vb 2005 [ par djerbino ] j'ai des textbox d'ou la proprieté visible =false je savoir comment faire lorsque je clique su entre ces champs deviennet avec la proprieté visible=tr simuler un button avec la touche Entrée (vb.net) [ par trext ] Bonjour, Premièrement je travaille avec le vb.net 2008.dans le formulaire il y a une zone de texte et deux buttons ( valider et quitter) , je veux qua touche clavier et evenement en vb.net [ par bm1982 ] salut a tous je suis en train de debuter en vb.net. j aimairai savoir comment utiliser la touche "enter" pour aller d une texbox1 a un autre controle. [VB.NET] Bloquer les controles utilisateurs [ par Neo_Fr ] Bonjour,Voila je vous explique mon probleme:J'ai utilisé l'action onload sur mon formulaire principale qui lance un autre formulaire qui recupere un m Equivalent de la touche "tab" mais avec la touche "Enter" [.net ] [ par steppenwolf ] Salut !J'expose l'énoncé du pb : quand l'utilisateur a terminé une saisie dans une textbox, j'aimerai que la touche "Enter" permette de passer le focu [vb.NET] FlexGrid [ par Merry29 ] Bonsoir,Je cherche à bloquer l'accès à une cellule de mon flexgrid.Je sais comment faire pour bloquer une ligne ou une colonne (flexgrid.cols(0).Allow Convert Touche VB.NET [ par gwiwi ] Bonjour,J'ai un Textbox sur un formulaire et je souhaite convertir en majuscule tous les caracteres que l'utilisateur peut saisir en minuscule.J'ai bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales