begin process at 2012 02 15 19:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Bloquer la touche 'Menu contextuel' du clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloquer la touche 'Menu contextuel' du clavier

mardi 11 mai 2004 à 19:07:38 | Bloquer la touche 'Menu contextuel' du clavier

BinOff

J'aimerais tout simplement savoir comment désactiver cette petite touche discrète du clavier, simulant un click droit de souris...?

Si vous avez un tuyau, n'hésitez pas à me répondre :)

Cette discussion est classée dans : menu, bloquer, clavier, touche, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer la touche 'Windows' du clavier [ par Kenou ] Bonjour,Je cherche à activer -désactiver la touche 'Windows' du clavier lorsque mon programme Vb est en train de tourner.Pouvez-vous m'aider ?Merci. Comment enrayer l'appui sur la touche "menu demarrer" du clavier svp [ par DarkSethys ] Salut, je cherche une reponse a cette question, pour des raison de securite, la touche "menu demarrer" du clavier ne doit en aucun cas afficher ce pt1 Bloquer le clavier et/ou bloquer la touche Imp écran [ par pompere14 ] Bonjour, Je cherche désespérement à bloquer le clavier ou la touche impression écran du clavier via une macro qui s'active lors de l'ouverture un fi [Déplacé VB6 --> .Net] Comment desactiver une touche du clavier [ par rami_y ] Bonjour, J'aimerai que lorsque mon application s'ouvre elle désactive la touche Entrée pas seulement sur le form mais sur n'importe quelle applicatio passer au textbox suivant par la touche entrer du clavier [ par elwadeh ] bonjour, comment passer au textbox suivant par la touche entrer du clavier. merci Code pour action de touche clavier [ par Dumpy92 ] Bonsoir à tous ! J'ai cherché sur google, j'ai pas réussi à trouver ce que je cherchai. Enfait, je fais une application où je voudrais que quand l'u Comment bindé une fonction a une touche du clavier [ par bl4ck0utb ] Bonjour, je voudrai relié la touche F1 a mon button start et la touche F2 a mon button stop, mais je n'ai aucun idée de comment faire pourriez vous m' bloquer le clavier et le souris [ par kinggnl ] comment je peut acceder a un poste de mon reseau est bloquer le clavier et le souris dans le VB.net ? Ajouter une application au menu contextuel windows et récupérer les fichiers selectionnés [ par justgreat ] Je souhaite ajouter mon application au menu contextuel des fichiers de windows ... C'est à dire ajouter un raccourcis vers mon application (quand on f déclencher l'exécution d'une macro via une touche du clavier [ par h0mzy ] Bonjour la communauté, J'ai une Userform avec des boutons de commande et j'aimerais exécuter la macro contenu dans mes boutons de commande à l'aide d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales