Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bloquer les touches pendant le boot [ Archives Visual Basic / Périphériques ] (smoron)

jeudi 2 octobre 2003 à 14:25:10 | bloquer les touches pendant le boot

smoron

Coucou j'aimerai savoir comment bloquer les touches du clavier pendant le boot! je connais la manip' avec win98 mais je ne la connais pas avec win2000.merci

lundi 9 février 2004 à 21:18:50 | Re : bloquer les touches pendant le boot

ShareVB

salut

sous xp il faudrait peut etre attacher un driver au driver du clavier au démarrage et ainsi refouler les IRP des pressions de touches (lire le buffer d'entrée) pendant le boot et le chargement de l'OS...

voila

ShareVB

Cette discussion est classé dans : bloquer, touches, connais, boot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET]Bloquer les 2 touches Windows [ par seemax ] Bonjour,je souhaite empecher l'utilisateur de pouvoir faire autre chose dans Windows que d'utiliser mon application.J'ai donc reussi a cacher la barre [VB.NET]Bloquer les 2 touches Windows [ par seemax ] Bonjour,je souhaite empecher l'utilisateur de pouvoir faire autre chose dans Windows que d'utiliser mon application.J'ai donc reussi a cacher la barre Bloquer les touches windows [ par Nico ] Comment bloquer les touches windows ? (Les fenêtres et la touche d'accès menu rapide) Comment bloquer des touches ? [ par Psychotronic ] Bonjour, j'utilise Visual Basic 2005 Express et j'aimerais bloquer certaines touches durant l'exécution de mon programme. Je sais qu'on peut faire réf Désactiver les touches [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour !!!J'ai trouvé comment bloquer la fermeture d'une fenêtre mais je n'arrive à trouver une façon de bloquer l'action de la touche "Windows" + la Question sur les touches du clavier [ par DraaFil ] Bonjour a tousje cherche un code simple et cour qui me permet de faire :afficher dans un msgbox la touche appuie (non le numero)ex: l'utilisateur appu Webbrowser , bloquer les message javascript [ par lolpop ] Salut!Je suis en train de créé un petti webbrowser et je souhaiterai bloquer les messages javascript que l'on recoit lorsque l'on surf, comme par exem Comment se connecter à Oracle en VBS [ par CharlEm ] Bonjour,Je n'y connais rien du tout en VBS mais en VB6 oui et on me demande de faire ce que je connais en VB6 en VBS et là je coince .Le but est d'ouv Bloquer les pop-up ok, mais il en passe quand meme. [ par lolpop ] Bonjour,je m'amuse a développer un petit webbrowser, et j'utilise ça pour bloquer les pop-up:Private Sub WebBrowser1_NewWindow2(ppDisp As Object, Canc petite question .. [ par midjet ] bonjour a tous voila je suis débutant, je connais très peu la prog, mais je connais bien VB6 et fait des interfaces pour des sources trouvées sur ce s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.