begin process at 2012 02 14 16:01:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

boite de connexion internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de connexion internet explorer

mercredi 6 août 2003 à 18:38:17 | boite de connexion internet explorer

hakcha

bonjour à tous.
j'essaye de faire un petit programme de connexion internet qui me permet d'utiliser une connexion par défaut style tiscali par exemple.
mon but c'est de faire une connexion transparente cad, ne pas voir la boite de dialogue de connexion d'internet explorer ou empêcher l'annulation de la connexion automatique.

deux questions :
- si la boite de connexion s'affiche avec l'option connexion automatique cochée, y-a-t-il un moyen de désactiver le bouton annuler?
- quel est le procédé pour se connecter sans que la boite de connexion s'affiche?

Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider et qui ont surtout le temps de regarder les questions dans ce forum.
Et si je n'étais pas clair, n'hésitez pas à me demander des clarifications.
mercredi 6 août 2003 à 18:56:08 | Re : boite de connexion internet explorer

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le plus evident est un HOOK systeme mais hors de portee de vb car necessite d'ecrire une vraie dll.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour à tous.
> j'essaye de faire un petit programme de connexion internet qui me permet d'utiliser une connexion par défaut style tiscali par exemple.
> mon but c'est de faire une connexion transparente cad, ne pas voir la boite de dialogue de connexion d'internet explorer ou empêcher l'annulation de la connexion automatique.
>
> deux questions :
> - si la boite de connexion s'affiche avec l'option connexion automatique cochée, y-a-t-il un moyen de désactiver le bouton annuler?
> - quel est le procédé pour se connecter sans que la boite de connexion s'affiche?
>
> Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider et qui ont surtout le temps de regarder les questions dans ce forum.
> Et si je n'étais pas clair, n'hésitez pas à me demander des clarifications.
>

Cette discussion est classée dans : explorer, internet, connexion, boite, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forcer une connexion automatique [ par Jonef ] Bonjour,voilà je cherche le moyen pour mettre la connexion internet de quelqu'un en "Connexion automatique" c'est à dire que lorsque j'apelle la conne dialer internet [ par hakcha ] Bonjour à tous.j'essaye de créer une boite de connexion à la place de celle d'IE, cad quand je veux me connecter, à la place de voir la boite de dialo Fermeture Automatique Boite de dialogue Internet Explorer [ par sucrm ] Bonjour J'instancie un objet InternetExplorer.Application A la fin de mon script je ferme mon document et mon objet internet explorer [code=vbs]obj Basculer fenêtre Internet Explorer - Excel + compteur [ par bdistavista ] Bonjour à tous, Il y a-t'il un moyen de switcher automatiquement l'affichage entre internet explorer et excel? En gros, j'ai une page internet explor intérargir sur internet explorer via une application [ par Triboutmatthieu ] Bonjour je voudrais savoir si il y avait un moyen avec une application vb net de mettre un site dans la liste des sites anti popup sans passer par int hwnd de internet explorer [ par noussaDardouri ] Salut, je souhaite développer un bout de code qui me donne le hwnd de internet explorer.(En vb6) pour ce faire j'utilise l'api: "FindWindowA" (ByVal l plugin internet explorer [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde. je veux savoir comment ajouter un plugin pour internet explorer. merci pour votre aide. couper la connexion internet [ par etoile100100 ] slt, d'aprés le titre, je pense que c tout clair j'ai besoin de votre aide pour savoir s'il ya un code .net qui me permet de couper la connexion inter Lancer programme si connexion internet valide [ par boss69200 ] Bonjour, je suis en train de codé un programme, j'ai besoin d'aide sur un point. Ça fait plusieurs jour que je travail dessus mais je n'arrive pas a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales