begin process at 2010 03 18 14:26:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Boite de dialogue "Ouvrir" sous VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boite de dialogue "Ouvrir" sous VBA

lundi 15 novembre 2004 à 13:46:54 | Boite de dialogue "Ouvrir" sous VBA

energizer956956

Bonjour,

Alors voila j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir la boite de dialogue "Ouvrir" sur un répertoir de notre choix. A chaque fois que j'ouvre cette boite de dialogue avec la fonction FindFile j'attéris sur un répertoire par défaut et non sur le répertoire que je souhaiterais. La fonction FindFile est-elle la plus appropriée pour ce que je souhaite faire ?

Merci d'avance,

Thom.
lundi 15 novembre 2004 à 18:43:44 | Re : Boite de dialogue "Ouvrir" sous VBA

michelxld

bonjour Thom

tu peux essayer

Sub ouvrirFichier()
Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show "C:\Documents and Settings"
End Sub

bonne soiree
michel

Cette discussion est classée dans : ouvrir, vba, fonction, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de dialogue excel et vba [ par cldvax ] je suis nouveau sur ce forum et je vous prie de m'excuser si ma question a deja ete posee.je fais un petit programme de numerologie (juste la decompos Ouvrir la boite de dialogue de connexion à un lecteur réseau [ par cameleon ] Bonjoursous Windows NT je cherche comment ouvrir la boite de dialogue qui permet de créer et de se déconnecter d'un lecteur réseau. Cela soit par API, sélectionner un répertoire avec une boite de dialogue en VBA [ par lmarc95 ] Bonjour à tous,je cherche à récupérer le chemin complet d'un répertoire à l'aide d'une boite de dialogue type windows, en parcourant le disque. Et cec Boite de dialogue / Recherche de fichier [ par SK8ba ] en VBScript je voudrais afficher à l'écran une boîte de dialogue qui me permettrait de rechercher et d'ouvrir un fichier (comme kan sur Word par exemp URGENT:Boite de dialogue d'ouverture [ par Sky182 ] Salut a tous.G un petit probleme qui doit pas etre tres tres compliqué a resoudre.Je voudrais ouvrir un boite de dialogue (je sais qu'il y en existe d Centrer la boite de dialogue "Ouvrir..." [ par tonin63 ] Bonjour,Je cherche desesperement a centrer (ou au moins a repositionner) la boite de dialogue d'ouverture de fichier...(commonDialog.showopen)Merci d' Boite de dialogue IMPRIMER ? [ par Gdal ] Salut, Je vouddrais connaitre le code VBA pour avoir la boite de dialogue Imprimer (comme dans le menu Fichier/Imprimer) ? En fouillant boite de dialogue enregistrer et ouvrir [ par raph951 ] Bonjour,je suis entrain de programmer un jeu de dames et je voudrais pouvoir sauvegarder une partie et pouvoir la relancer à l'aide des boites de dial boite de dialogue en vba, comment faire ? [ par FallenAngel01 ] Salut,je voudrais avoir accès aux boites de dialogue du type "ouvrir" ou "importer" mais je n'ai pas l'activeX "Microsoft Common Dialog". Est-ce possi VBA; existe-t-il une boite de dialogue pour uovrir un fichier ? [ par Vincetik ] je voudrai savoir si comme en VB il existe un common dialogue OUVRIR pour VBA ? merci ...je bloque!!!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales