begin process at 2012 02 15 21:11:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boite de dialogue

mardi 20 avril 2004 à 09:19:41 | Boite de dialogue

jerome1983

Bonjour,

Jai un fichier excel ou sur une feuille jai un bouton qui lorsque l'on clique dessus mouvre une boite dialogue.
J'aimerai que l'orsque jouvre mon fichier excel ce soit la boite de dialogue qui souvre et non mon fichier excel.
es ce possible et si oui quel en es le code.
merci
mardi 20 avril 2004 à 14:28:07 | macro auto_open

monjal26

salut,je sais plus si je t rep deja
il faut que tu créé un module et dans ce module tu met
sub auto_open()
'ouverture de ta boite de dialogue
'si c'est un formulaire c'est:
NomDeTonFormulaire.show
end sub

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, boite, jai, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel 5 et boite de dialogue [ par stefetisa18 ] bonjourj'ai un fichier excel 5 avec une boite de dialoguecelle qu'on ouvre en cliquant sur le petit interrupteurc'est chiant il faut etre sur la feuil boite de dialogue pour ouverture de fichier [ par Jhio ] je cherche comment faire en vb6 pour coder unn bouton parcourir qui ouvre une boite de dialogue ou je peux selectionner un fiocheir et qui me retourne Manipulation Excel avec VB6 [ par gege5908 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en VB6. J'ai créé une application sous VB6 qui simule un process industriel. Cette application utilise un classeur  info sur macro Vba de excel [ par carlos ] Salut,je suis bloqué sur une macro....je recherche une macro me permettant à partir d'excel d'ouvrir une boite de dialogue sur tous les fichiers d'un boite de dialogue excel et vba [ par cldvax ] je suis nouveau sur ce forum et je vous prie de m'excuser si ma question a deja ete posee.je fais un petit programme de numerologie (juste la decompos vb excel [ par erich ] bonjourj'ai fait un bouton dans vb et ,je fais des actions sous excel en ayant repris la macro excel. tout fonctionne bien mais je voudrais que la mac Existe t-il une boite de dialogue prédéfinie pour supprimer un fichier? [ par franck ] Il en existe une pour ouvrir fichier:"opengetfilename" et une autre pour "enregistrer sous" un fichier:saveasfilename" mais en existe t-il une pour su Boite de dialogue / Recherche de fichier [ par SK8ba ] en VBScript je voudrais afficher à l'écran une boîte de dialogue qui me permettrait de rechercher et d'ouvrir un fichier (comme kan sur Word par exemp boite open sous excel [ par fernand22fr ] Bonjours,je suis en train de realise une macro sous excel et je souhaiterais qu elle créee un boite de type open qui me permet d'inserer un autre fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales