begin process at 2012 02 14 10:51:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

boite dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite dialogue

samedi 24 avril 2004 à 23:31:01 | boite dialogue

aghaton

bonjour

ma question est la suivante

est il possible en visual basic de creer une boite de dialogue avec saisi d une valeur par l utilisateur ?

par exemple une boite de dialogue souvre demandant d entrez un nombe

et ainsi de pouvoir recuperer cette valeur

jais deja parcouru les differentes boite de dialogue mais je n est pas trouve ce que je cherchais

d avance merci
samedi 24 avril 2004 à 23:57:26 | Re : boite dialogue

crenaud76

Var = InputBox("Saisissez un nombre")

Christophe R.
dimanche 25 avril 2004 à 00:47:09 | Re : boite dialogue

aghaton

merci bc crenaud

Cette discussion est classée dans : valeur, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier une valeur boite de dialogue vers cellule excel sous VB [ par daf83 ] Je me suis fais un petit programme sous excel et je voudrais faire une mise en page via le VB. Pour cela j'ai besoin de trouver comment copier une val boite de dialogue [ par je2fb ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il existait ou s'il etait possible de creer une boite de dialogue qui reprend le meme principe que pour ouvrir un dossier s Réponse boite de dialogue prédéfinie "Enregistrer les modifications" [ par catherineFR27 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire dans Word qui intègre du code dont une partie s'exécute à la fermeture du fichier (procédure sub document_close).J'ai Data Report et Data Environnement [ par hrt ] Bonjour a Tous J'ai un probleme depuis que de deploye mon application sur le reseau de mon entreprise. Lorsque je demande un etat (data report) une créer une tableau dans boite de dialogue [ par jeannicolas1 ] Bonjour à tous,Je viens juste de m'inscrire sur ce site, et j'ai déjà une question? Je suis un novice en VBA mais bon il faut bien un jour commencer.J enregistrer sous [ par molbento ] Bonjour je développe en vb6 et j'aimerais savoir comment fait-on pour utiliser les boite de dialogue windows.J'aimerais enregister le contenu d'un tex [VBA Excel] Cancel sur boite de dialogue [ par annyong ] Bonjour,J'ai un problème qui peut être basique pour certains experts en VBA, mais dont je ne trouve pas de solution.j'ouvre une boite de dialogues :ap Save as dialog [ par aztcaLISS ] Bonjour,Je suis sous ms Access 2003. J'ai créer une Form et j'ai mis un bouton dessus.Lorsque j'appuie sur le bouton je veux qu'une boite de dialogue Faire apparaitre la boite de dialogue de mise en page d'un doc [ par cissou06 ] Bonjour,Je cherche comment ouvrir la boite de dialogue "Mise en page" pour que l'utilisateur puisse changer la mise en page avant d'imprimer son docum Boite de dialogue pour selectionner une plage de cellule [ par cam2d ] BonjourJe cherche le moyen de faire une boite de dialogue pour selectionner une plage de cellule et que cette boite renvoie un Range.Boite du type de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales