begin process at 2010 02 10 01:43:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

boite de dialogue ... ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de dialogue ... ?

vendredi 13 août 2004 à 10:44:09 | boite de dialogue ... ?

guitch1101

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum ... :-(

Donc je me permets de poser ma question :

Est-ce possible en VBA excel, d'ouvrir une boite de dialogue au démarrage de la macro afin de pouvoir sélectionner un fichier sur lequel je veux effectuer le travail de la macro ?
Si oui, est-il possible de répéter cette action tant que je n'ai pas cliqué sur "fin de travail" par exemple ?

Merciiiiiii

Guitch.
vendredi 13 août 2004 à 11:10:11 | Re : boite de dialogue ... ?

ITALIA

Membre Club
voici mon Poste d"il y a 20 min ca peu peut être t'aider à commencer

http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=276065&nb=1

It@li@
vendredi 13 août 2004 à 11:12:14 | Re : boite de dialogue ... ?

nebut

voici une source qui va t'intéressé sans doute:

http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=7291

bon courage

nebut le miagiste
vendredi 13 août 2004 à 11:32:09 | Re : boite de dialogue ... ?

guitch1101

It@li@ j'ai bien ton post 20min avant le miens, mais je n'arrive pas à faire fonctionner ton code ... :-(

C'est pour cela que je me suis permis d'en remettre un :)

Guitch.
vendredi 13 août 2004 à 11:48:49 | Re : boite de dialogue ... ?

guitch1101

Merci Nebut pour ce lien vers ce code qui m'aide ...

Je commence a voir plus clair, cependant, je n'ai pas encore trouvé de réponse .... je continue de chercher !

Guitch

Cette discussion est classée dans : macro, possible, boite, dialogue, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stopper une macro [ par jerome1983 ] Bonjour a tous,J'ai un petit problème.j'ai une boite dialogue avec plusieurs bouton dont un qui s'appelle construction.lorsque je clique sur ce bouton boite de dialogue sous sas [ par sosso25 ] J'ai un programme en VB qui lance des macro SAS. cependant, lorsque chaque macro sas s'exécute, une boite de dialogue sous sas m'informe de la soumiss macro [ par fabien87 ] MAcro Auteur: fabien (---.grpleg.net)Date: 19-08-04 10:33SAlut à tous!!En pleine macro ki est presk fini!!! g un soucis!!g creer un bouton sur une f sos !!! creation d'une boite de dialogue [ par perdida ] je suis une graande debutante en vb..je dois creer sous excel une boite de dialogue me permettant de lancer une macro.ce que je veux, c'est pouvoir ec pouvoir acceder a la feuille excel pendent qu'une boite de dialogue est ouverte [ par amroth69 ] bonjour,je code actuellement une macro pour le travail, le but de cette macro est de modifier les données d'une feuille excel mais pour faire la modif Macro excel : bouton de commande et boite de dialogue [ par cleataz ] Bonjour, Je développe un outil budgétaire sous excel et j'ai donc créer une boite de dialogue sous un onglet indépendant appelé : BDDAtteindre Dan excel - macro pour afficher une boite de dialogue [ par NoBaratin ] Bonjour,Je souhaite afficher une boite de dialogue dans un fichier excel à la fermeture de celui-ci, à savoir "pensez à mettre à jour la version de ce boite texte dans une boite de dialogue [ par visual19 ] Je ne sais pas comment faire, j ai une boite de dialogue avec une TextBox. Le lien de cette boite une cellule de mon fichier excelMais cette cellule e Est-il possible de lancer une macro VBA à partir de Scilab? [ par Kamonix ] Bonjour à tous, je suis débutant en VBA et je voulais savoir s'il était possible de lancer une macro VBA à partir du logiciel Scilab? [déplacé VB6 -> VBA] Informations sur une boite de dialogue ? [ par codothlo ] Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le forum des infos. Je cherche à faire apparaite, à l'aide de la fonction : "Set pop = Applicat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales