begin process at 2012 02 17 10:21:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

boite de dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boite de dialog

jeudi 3 février 2005 à 15:10:57 | boite de dialog

VirJni

Kikoo, j'espère que ça va !!! Moi j'ai un souci :

G  remplacé certains de mes msgbox en boite de dialog.
le souci est ke la boite de dialog s'affiche derriere ma form
est ce kil faut cocher un truc dans les propriétés

Merci de votre aide !!!@ + !!
jeudi 3 février 2005 à 21:26:40 | Re : boite de dialog

mrdep1978

Il faut peut-être l'afficher avec un
MaForm.Show vbModal

Cette discussion est classée dans : boite, dialog, souci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue Common Dialog 6 [ par stefsoft ] Comment peut-on positionner une boite de dialogue du type enregistrer au centre de l'écran? boite de dialog [ par galem3 ] Bonjour tout le monde,je voudrais avoir la possibilitée sur une fenetre ( pas seulement windows ) qui apparait à l'ecrant ( boite de dialog avec comme Gros souci avec une Common dialog + license ou OLE, dépend des jours... [ par KC62 ] Bonjour, J'ai des petits souci, je travaille dans un boite qui me demande du code VB sans VB. pas evident me dirais-vous, bref VBA je suis a toi .. Gros souci avec une Common dialog + license ou OLE, dépend des jours... [ par KC62 ] Bonjour, J'ai des petits souci, je travaille dans un boite qui me demande du code VB sans VB. pas evident me dirais-vous, bref VBA je suis a toi .. Boite de dialogue [ par ArcSoft ] SalutJe corrige se que j'ai dis :     Je developpe un control qui regroupe toutes les boites de dialogues connu like :   'Open file Dialog'  on utilis Fermer une boite de dialog [ par La biode ] Voila je créer une boite de dialogue et j'aimerai bien ke lorsque l'on clique sur le bouton "cancel" ça ferme la boite de dialogue sans fermer la fenê Afficher la boite de dialog de mise en forme de cellule sous excel [ par mido105 ] slt tt le monde, je cherche comment afficher la boite de dialog de mise en forme des cellules sous excel via un code vba?? merci d'avance Save as dialog [ par aztcaLISS ] Bonjour,Je suis sous ms Access 2003. J'ai créer une Form et j'ai mis un bouton dessus.Lorsque j'appuie sur le bouton je veux qu'une boite de dialogue Positionner 2 écrans [ par lispo ] Bonjour a tous,Depuis quelque temps je travail avec deux écran (plate forme AutoCad) et le problème est quand je fait venir une boite de dialogue elle Boite dialogue [ par didieraucun ] Bonjour,j'ai plein de code VBA dans excel et je souhaitais creer une boite de dailogue pour choisir le code à lancer, du type : <table class="MsoTable

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales