begin process at 2012 02 15 08:26:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Bonjour ! adresse IP = téléphone ou nom ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bonjour ! adresse IP = téléphone ou nom ?

vendredi 30 janvier 2009 à 14:14:28 | Bonjour ! adresse IP = téléphone ou nom ?

clairsdelune

Bonjour. Peux-t-on, à partir d'une adresse IP, trouver soit un nom, soit un téléphone, soit une adresse. Je precise que c'est un compte free. merci de m'aider
vendredi 30 janvier 2009 à 15:19:51 | Re : Bonjour ! adresse IP = téléphone ou nom ?

petitcaro112

Euh si c'est l'adresse IP d'un particulier tu peux quasiment rien en tirer, à part le fournisseur d'accès, le pays et plus ou moins la région où il se trouve...
Si c'est celle d'une entreprise qui a une IP fixe, il se peut que tu obtiennes un numéro de téléphone et pas mal de renseignements concernant l'entreprise (si les champs sont bien renseignés)

Regarde sur ce site : [ Lien ] essaie une adresse IP (la tienne par exemple) et tu verras les renseignements que tu pourras en tirer...
vendredi 30 janvier 2009 à 19:00:52 | Re : Bonjour ! adresse IP = téléphone ou nom ?

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
quel rapport avec vb.net?
samedi 31 janvier 2009 à 10:50:40 | Re : Bonjour ! adresse IP = téléphone ou nom ?

casy

Membre Club
Une adresse IP même fixe, n'est pas directement rattachée à l'adresse physique de l'abonné (l'adresse physique de mon adresse IP est donné à plus de 600 km de mon domicile). L'adresse physique sera celle du centre serveur du fournisseur d'accès, ou même souvent l'adresse du siege social du fournisseur.

Quant à remonter aux informations de l'abonné (adresse n° téléphone, ...) à partir de l'adresse IP, seul le FAI peut fournir ces informations, et en France, il ne les fournis que sur requete des services judicières dans le cadre d'enquettes de police ou de justice.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ip, adresse, téléphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresse ip internet [ par jpz ] comment est-ce que je peux recuperer dans vb mon adresse ip internet (pas mon IP locale)mon ip locale est 10.0.0.1moi je voudrais recuperer l'IP qui m adresse ip [ par sebanba ] Je souhaiterazis s'il est possible de cacher l'ip et le host avec VB si ouui merci de m'indiquer la routine. Connaitre l'adresse IP ? [ par Jonef ] Bonjour à tous!J'aimerais savoir comment connaître l'adresse IP de mon ordinateur sans le contrôle Winsock.ocx ?Merci à tous ceux qui seront me répond Convertir un nom de site en adresse IP [ par wasylvain ] Bonjour,Je voudrais bien savoir comment ou par quelle fonction on peut convertir un nom de site en adresse IP.Merci d'avance pour cette petite aide adresse ip de l'ordinateur distant (winsock) [ par tutor ] Bonjour à tous,Je développe une application client / serveur avec winsock.Quelqu'un peut il me dire comment connaitre le nom ou l'adresse ip des poste Trouver ma propre adresse IP ? [ par alain ] Comment puis-je trouvrer l'adress ip de mon PC sous VB?Merci d'avance.Alain. Comment récupérer l'adresse IP et autres infos réseau sans Wsock ? [ par Filou07 ] Comment puis-je récupérer l'adresse IP, le nom et les autres infos réseau de ma machine, mais sans utiliser Winsock (par pitié) ? Connaitre une adr. IP depuis une adr. MAC [ par Alain ] Comment peut-on faire sous vb pour connaître l'adresse IP d'un périphérique connecté sur le réseau s'il on connait son adresse MAC (physique)?Merci d' Afficher ADRESSE IP en VBA [ par Carlos ] Quel est le code VBA pour faire afficher à l'écran mon adresse IP. Pas évident... Merci à toi ;-( connaitre l'adresse ip d'un autre ordi sur le net [ par @cht¤h@im¤l ] comment on fait pour faire ca?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales