Bonjour !
Alors voila : c'est mon premeier message sur ce forum car je commence juste a m'interesser au vbs. En fait, je suis un bon programmeur en gml (langage utilisé dans game maker).
Je voudrais désormais passer au VBS car ça m'a l'air interessant. Bien que vous risquez de me dire de prendre un langage plus interessant que le VBS , je voudrais vous dire que c'est vraiment celui la qui m'interesse et que je voudrais approfondir.
J'ai déja compris un peu ce soir comment afficher une MessageBox avec une variable a l'interieur, mais pour l'instant c'est tout (mais j'ai passé qu'1 heure sur le site pour l'instant).
Maintenant, je voudrais juste savoir s'il existait un exemple ou si vous pouviez me dire comment faire pour déplacer une image avec les fleches du clavier ?
Si vous pouviez me donner un exemple avec haut et bas par exemple , et je ferais le reste pour m'habituer a la syntaxe, ça serait cool
Sinon, est-il possible de créer un jeu complet en vbs (jeu en 2d bien sur)
Ce n'est pas mon intention, je voudrais juste créer des extentions en vbs pour mon projet, mais avant de m'attaquer plus loin, j'aimerais savoir les bases...
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider et a bientot