Accueil > Forum > > > > Bonne Année 2006 !!
Bonne Année 2006 !!
dimanche 1 janvier 2006 à 00:54:29 |
Bonne Année 2006 !!

Choumoumou
|
Voilà, je
veux simplement souhaiter une Bonne année 2006
à tous les webmasters, designers, modérateurs, etc... donc à tous ceux qui ont
participés à la création et au maintient de tous les sites attachés à codes-sources.com (en particulier à vbfrance, cppfrance,
asmfr et phpcs).
Le contenu des ces sites mon vraiment énormément aidé, j'en
remerci donc toutes les personnes concernées, depuis Nix jusqu'aux internautes et visiteurs.
Bon, voilà, c'est dit. J'espère que Codes-Sources.com
tiendra un bon moment, et je souhaite ce qu'il y a de mieux pour chacun et pour
tous les programmeurs, développeurs, designers, administrateurs, ... à tout le
monde, quoi !
Bonne
année 2006 et Méilleurs Voeux !!

|
|
dimanche 1 janvier 2006 à 02:06:00 |
Re : Bonne Année 2006 !!

kmw
|
Bonjour à tous ! Je souhaite également à tous une excellente année 2006, bcp de bonheur... avec des progs sans bug... hic! J'ai déjà appris bcp sur ce site et je continue d'apprendre... donc merci à tous. "L'abus de bug est dangereux pour la programmation!"

|
|
dimanche 1 janvier 2006 à 11:35:28 |

petchy
|
bien le boujour en cette nouvelle année  Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse Année 2006,Que cette nouvelle année vous apporte joie et bonheur.  Bonne programmation. @ plus petchy 
|
|
dimanche 1 janvier 2006 à 12:00:14 |

Nurgle
|
Moi je rajouterais aussi : "en particulier à aspfr et csharpfr"  Bonne année tout le monde, bonne programmation et beaucoup de bonheur !   Nurgle
|
|
dimanche 1 janvier 2006 à 12:55:17 |

jpleroisse
|
Bonjour,
En ce 1ér janvier 2006, je ne peux que m'associer à vos souhaits.
Meilleurs Voeux et Bonne Année à tous.
jpleroisse
|
|
dimanche 1 janvier 2006 à 13:18:47 |

sanegone
|
Bonne année tout le monde je suis pas là depuis longtemps mais je compte bien y rester ^^
|
|
dimanche 1 janvier 2006 à 19:02:48 |
|
dimanche 1 janvier 2006 à 19:03:52 |
|
dimanche 1 janvier 2006 à 19:18:51 |

Nurgle
|
ScSami, quelle version de ton post on choisit ?  Celui ou tu ne nous les rend pas ou celui ou tu hésites beaucoup à nous les rendre  ? Bonne année à tous (bis)  Nurgle
|
|
Cette discussion est classée dans : voil, bonne, sites, année, designers
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bonne année a tous [ par sehn ]
Bonne Année [ par EBArtSoft ]
C'etait inevitable...Bonne année CodeS-SouuuuuuuuuuuuuuuurceSEt QBD a tous et a toutes@+E.B.
Récupérer liens dans listbox [ par mauris ]
Bonjour, pour commencer, bonne année et bonne santée à tous ;)Bon, les choses se complique dejà pour moi.. en ce début d'année lool à l'aideeeee.Voilà
BONNE ANNEE !!!!!!!!!! [ par Nix ]
Bonne année a tous !Et que vos projets se réalisent en cette 2ème année de ce millénaire !A++Nix
Bonne année [ par nono78220 ]
Bonjour à tous,Je vous souhaite mes meillrus voeux pour cette nouvelle année 2008.A bientot sur le forumNono
BONNE ANNEE 2007 [ par Exploreur ]
Bonsoir à tous et à toutes,Juste un petit message d'amitié envers tous les dévellopeurs et développeuses et tout ceux qui lirons ce message, pour vous
question sur l'enregistrement d'un dll [ par terranigma ]
Bonjour à tous et bonne année avec quelques heures d'avance :> Afin de détecter les fichiers dont les noms sont en cyrillic, hébreux, grec ou autre j
Problème commondialog [ par KIPRE74 ]
Bonjour à tous ! et bonne année 2009 Je travail avec visual studio 2008 et je ne trouve pas commondialog dans le toolbox. Est-ce normal ? Quelqu'un s
Bonne année 2008 (en avance..lol...) [ par Exploreur ]
Bonsoir à tous,Je sais...je suis en avance, et ce n'est pas un message répondant à la programmation...Mais je voulais souhaitais à tous et à toutes et
passer d'un fichier plat a un tableau ( challenge assuré mais urgent!!!) [ par lecorsaire59 ]
Bonjour a tous et bonne année 2008!!!!!! je souhaiterai savoir si il était possible d'avoir un ptit peu d'aide j'ai un fichier plat de texte comme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|