Accueil > Forum > > > > Bonne Année 2006 !!
Bonne Année 2006 !!
dimanche 1 janvier 2006 à 00:54:29 |
Bonne Année 2006 !!

Choumoumou
|
Voilà, je
veux simplement souhaiter une Bonne année 2006
à tous les webmasters, designers, modérateurs, etc... donc à tous ceux qui ont
participés à la création et au maintient de tous les sites attachés à codes-sources.com (en particulier à vbfrance, cppfrance,
asmfr et phpcs).
Le contenu des ces sites mon vraiment énormément aidé, j'en
remerci donc toutes les personnes concernées, depuis Nix jusqu'aux internautes et visiteurs.
Bon, voilà, c'est dit. J'espère que Codes-Sources.com
tiendra un bon moment, et je souhaite ce qu'il y a de mieux pour chacun et pour
tous les programmeurs, développeurs, designers, administrateurs, ... à tout le
monde, quoi !
Bonne
année 2006 et Méilleurs Voeux !!

|
|
dimanche 1 janvier 2006 à 02:06:00 |
Re : Bonne Année 2006 !!

kmw
|
Bonjour à tous ! Je souhaite également à tous une excellente année 2006, bcp de bonheur... avec des progs sans bug... hic! J'ai déjà appris bcp sur ce site et je continue d'apprendre... donc merci à tous. "L'abus de bug est dangereux pour la programmation!"

|
|
dimanche 1 janvier 2006 à 11:35:28 |

petchy
|
bien le boujour en cette nouvelle année  Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse Année 2006,Que cette nouvelle année vous apporte joie et bonheur.  Bonne programmation. @ plus petchy 
|
|
dimanche 1 janvier 2006 à 12:00:14 |

Nurgle
|
Moi je rajouterais aussi : "en particulier à aspfr et csharpfr"  Bonne année tout le monde, bonne programmation et beaucoup de bonheur !   Nurgle
|
|
dimanche 1 janvier 2006 à 12:55:17 |

jpleroisse
|
Bonjour,
En ce 1ér janvier 2006, je ne peux que m'associer à vos souhaits.
Meilleurs Voeux et Bonne Année à tous.
jpleroisse
|
|
dimanche 1 janvier 2006 à 13:18:47 |

sanegone
|
Bonne année tout le monde je suis pas là depuis longtemps mais je compte bien y rester ^^
|
|
dimanche 1 janvier 2006 à 19:02:48 |
|
dimanche 1 janvier 2006 à 19:03:52 |
|
dimanche 1 janvier 2006 à 19:18:51 |

Nurgle
|
ScSami, quelle version de ton post on choisit ?  Celui ou tu ne nous les rend pas ou celui ou tu hésites beaucoup à nous les rendre  ? Bonne année à tous (bis)  Nurgle
|
|
Cette discussion est classée dans : voil, bonne, sites, année, designers
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bonne année a tous [ par sehn ]
Bonne Année [ par EBArtSoft ]
C'etait inevitable...Bonne année CodeS-SouuuuuuuuuuuuuuuurceSEt QBD a tous et a toutes@+E.B.
Récupérer liens dans listbox [ par mauris ]
Bonjour, pour commencer, bonne année et bonne santée à tous ;)Bon, les choses se complique dejà pour moi.. en ce début d'année lool à l'aideeeee.Voilà
BONNE ANNEE !!!!!!!!!! [ par Nix ]
Bonne année a tous !Et que vos projets se réalisent en cette 2ème année de ce millénaire !A++Nix
Bonne année [ par nono78220 ]
Bonjour à tous,Je vous souhaite mes meillrus voeux pour cette nouvelle année 2008.A bientot sur le forumNono
BONNE ANNEE 2007 [ par Exploreur ]
Bonsoir à tous et à toutes,Juste un petit message d'amitié envers tous les dévellopeurs et développeuses et tout ceux qui lirons ce message, pour vous
question sur l'enregistrement d'un dll [ par terranigma ]
Bonjour à tous et bonne année avec quelques heures d'avance :> Afin de détecter les fichiers dont les noms sont en cyrillic, hébreux, grec ou autre j
Problème commondialog [ par KIPRE74 ]
Bonjour à tous ! et bonne année 2009 Je travail avec visual studio 2008 et je ne trouve pas commondialog dans le toolbox. Est-ce normal ? Quelqu'un s
Bonne & Heureuse Année 2010 [ par h0mzy ]
Bonne et Heureuse Année à toute la communauté, Que cette année soit une année plein de bonheur et de connaissance partagée comme on l'a toujours si bi
Bonne année 2008 (en avance..lol...) [ par Exploreur ]
Bonsoir à tous,Je sais...je suis en avance, et ce n'est pas un message répondant à la programmation...Mais je voulais souhaitais à tous et à toutes et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|