begin process at 2012 02 14 11:14:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Bonne Année 2006 !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bonne Année 2006 !!

dimanche 1 janvier 2006 à 00:54:29 | Bonne Année 2006 !!

Choumoumou

Voilà, je veux simplement souhaiter une Bonne année 2006 à tous les webmasters, designers, modérateurs, etc... donc à tous ceux qui ont participés à la création et au maintient de tous les sites attachés à codes-sources.com (en particulier à vbfrance, cppfrance, asmfr et phpcs).

Le contenu des ces sites mon vraiment énormément aidé, j'en remerci donc toutes les personnes concernées, depuis Nix jusqu'aux internautes et visiteurs.

Bon, voilà, c'est dit. J'espère que Codes-Sources.com tiendra un bon moment, et je souhaite ce qu'il y a de mieux pour chacun et pour tous les programmeurs, développeurs, designers, administrateurs, ... à tout le monde, quoi !

Bonne année 2006 et Méilleurs Voeux !!

dimanche 1 janvier 2006 à 02:06:00 | Re : Bonne Année 2006 !!

kmw

Bonjour à tous !

Je souhaite également à tous une excellente année 2006, bcp de bonheur... avec des progs sans bug... hic!

J'ai déjà appris bcp sur ce site et je continue d'apprendre... donc merci à tous.

"L'abus de bug est dangereux pour la programmation!"

dimanche 1 janvier 2006 à 11:35:28 | Re : Bonne Année 2006 !!

petchy

Membre Club
bien le boujour en cette nouvelle année

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse Année 2006,Que cette nouvelle année vous apporte joie et bonheur.
Bonne programmation.
@ plus
petchy

dimanche 1 janvier 2006 à 12:00:14 | Re : Bonne Année 2006 !!

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Moi je rajouterais aussi : "en particulier à aspfr et csharpfr"

Bonne année tout le monde, bonne programmation et beaucoup de bonheur !

Nurgle

dimanche 1 janvier 2006 à 12:55:17 | Re : Bonne Année 2006 !!

jpleroisse

Bonjour,
En ce 1ér janvier 2006, je ne peux que m'associer à vos souhaits.
Meilleurs Voeux et Bonne Année à tous.

jpleroisse

dimanche 1 janvier 2006 à 13:18:47 | Re : Bonne Année 2006 !!

sanegone

Bonne année tout le monde je suis pas là depuis longtemps mais je compte bien y rester ^^
dimanche 1 janvier 2006 à 19:02:48 | Re : Bonne Année 2006 !!

ScSami

Membre Club
Merci, merci, merci pour tous ces veux de bonne année... merci à tous... je tacherais d'en faire bon usage

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
dimanche 1 janvier 2006 à 19:03:52 | Re : Bonne Année 2006 !!

ScSami

Membre Club
Merci, merci, merci pour tous ces veux de bonne année... merci à tous... je tacherais d'en faire bon usage
Dois-je vous les rendre ???
Humm... Je sais pas!

Bon, ok, allez, BONNE ANNÉE A TOUS.

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
dimanche 1 janvier 2006 à 19:18:51 | Re : Bonne Année 2006 !!

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ScSami, quelle version de ton post on choisit ?
Celui ou tu ne nous les rend pas ou celui ou tu hésites beaucoup à nous les rendre ?

Bonne année à tous (bis)

Nurgle

Cette discussion est classée dans : voil, bonne, sites, année, designers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bonne année a tous [ par sehn ] Bonne Année [ par EBArtSoft ] C'etait inevitable...Bonne année CodeS-SouuuuuuuuuuuuuuuurceSEt QBD a tous et a toutes@+E.B. Récupérer liens dans listbox [ par mauris ] Bonjour, pour commencer, bonne année et bonne santée à tous ;)Bon, les choses se complique dejà pour moi.. en ce début d'année lool à l'aideeeee.Voilà BONNE ANNEE !!!!!!!!!! [ par Nix ] Bonne année a tous !Et que vos projets se réalisent en cette 2ème année de ce millénaire !A++Nix Bonne année [ par nono78220 ] Bonjour à tous,Je vous souhaite mes meillrus voeux pour cette nouvelle année 2008.A bientot sur le forumNono BONNE ANNEE 2007 [ par Exploreur ] Bonsoir à tous et à toutes,Juste un petit message d'amitié envers tous les dévellopeurs et développeuses et tout ceux qui lirons ce message, pour vous question sur l'enregistrement d'un dll [ par terranigma ] Bonjour à tous et bonne année avec quelques heures d'avance :> Afin de détecter les fichiers dont les noms sont en cyrillic, hébreux, grec ou autre j Problème commondialog [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous ! et bonne année 2009 Je travail avec visual studio 2008 et je ne trouve pas commondialog dans le toolbox. Est-ce normal ? Quelqu'un s Bonne & Heureuse Année 2010 [ par h0mzy ] Bonne et Heureuse Année à toute la communauté, Que cette année soit une année plein de bonheur et de connaissance partagée comme on l'a toujours si bi Bonne année 2008 (en avance..lol...) [ par Exploreur ] Bonsoir à tous,Je sais...je suis en avance, et ce n'est pas un message répondant à la programmation...Mais je voulais souhaitais à tous et à toutes et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales