begin process at 2012 02 16 04:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Une bonne gestion e la mémoire ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une bonne gestion e la mémoire ??

dimanche 22 septembre 2002 à 20:04:28 | Une bonne gestion e la mémoire ??

Arabian

Voila, je suis entrain de créer une petite app, le bleme c ke quand je vois dans le gestionnaire des taches sous XP je vois kel bouffe 9 MO de memoire, alors je me demande si c normal, vue que seuelement explorer atteint les 9 et parfois les 14 Mo..... est ce qu'il ya kkchose à faire pour la faire diminuer.????
et merci d'avance.
dimanche 22 septembre 2002 à 21:02:24 | Re : Une bonne gestion e la mémoire ??

leneuf22

Qu'entends-tu par "petite app" ?

Quels contrôles, de composants et de références as-tu mis ?
Et quelle est la taille du code (en lignes ) ?

-------------------------------
Réponse au message :

Voila, je suis entrain de créer une petite app, le bleme c ke quand je vois dans le gestionnaire des taches sous XP je vois kel bouffe 9 MO de memoire, alors je me demande si c normal, vue que seuelement explorer atteint les 9 et parfois les 14 Mo..... est ce qu'il ya kkchose à faire pour la faire diminuer.????
et merci d'avance.
dimanche 22 septembre 2002 à 21:02:46 | Re : Une bonne gestion e la mémoire ??

leneuf22

Qu'entends-tu par "petite app" ?

Quels contrôles, de composants et de références as-tu mis ?
Et quelle est la taille du code (en lignes ) ?

Et la taille de ton exe ?

Réponse au message :

et merci d'avance.
lundi 23 septembre 2002 à 02:25:29 | Re : Une bonne gestion e la mémoire ??

Arabian

c'est une application genre "compteur Internet", avec les controles habituels, 2 OCX... rien de vraiment big, la taille de l'exe fait dans les 200 Ko, donc c bien bizarre...
lundi 23 septembre 2002 à 10:42:58 | Re : Une bonne gestion e la mémoire ??

jockos

Si tu as que des variables GLOBALES et des fonctions ou procédures PUBLIQUE, ça pourrait peut être expliqué cela... si en +, tu fais passé tout tes paramètres par Valeur (donc par recopie), ça peut s'expliqué...

Réponse au message :

c'est une application genre "compteur Internet", avec les controles habituels, 2 OCX... rien de vraiment big, la taille de l'exe fait dans les 200 Ko, donc c bien bizarre...
lundi 23 septembre 2002 à 18:52:15 | Re : Une bonne gestion e la mémoire ??

leneuf22

Mais ça n'explique pas la taille de l'exe...
J'ai déjà fait un compteur internet, et il fait 24 ko, en code natif !!!

Si tu nous montrais ton prog on pourrait voir, mais là on ne peut rien te dire (tellement le problème est bizarre :-) )

Réponse au message :

Si tu as que des variables GLOBALES et des fonctions ou procédures PUBLIQUE, ça pourrait peut être expliqué cela... si en +, tu fais passé tout tes paramètres par Valeur (donc par recopie), ça peut s'expliqué...

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : gestion, mo, bonne, mémoire, vois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de la mémoire vb.net 2003 [ par le5ejumeau ] Bonjour à tous , J'ai créer une application pour une entreprise qui utilise une base de données. Pour des raisons de sécurité j'ai fais un petit soft Possible ???? [ par keeper6 ] re salutest il possible d'avoir + 1 Go de Mémoire VIVE moi je trouve ceci en mémoire vive 1803944 alors gestion de mémoire vb.net(urgent) [ par abari ] slt tt le monde,dans mon programme dévellopé en vb.net,j'ai utilié les controles utilisateur(user controls),et quand un ecran contient bcp des control Gestion de la mémoire? [ par Julien ] Bonjour,j'ai remarqué que ma toute pitite appli consommait pas mal de mémoire. elle fait 300Ko et elle a besoin de 7Mo de mémoire. je n'ai pourtant p Gestion de la mémoire [ par Jielde ] Salut,Voila j'ai de gros problème avec mes application, elles prennent souvent entre "10 000ko" et "20 000ko" de mémoire.Comment faire pour libéré de [A SUPPRIMER]mémoire [ par electrobone ] slt je suis nouveau ici , iben je cherche des thèmes de fib d'études sur la gestion de maintenance industrielle ou une documentation sur la gestion de Question sur la bonne gestion d'un Treeview [ par Poolky ] Bonjour à tous,J'ai un soucis quand à la bonne gestion de mon coposant TreeView.Je fais appel à ce composant afin de m'afficher une arborescence propr Recherche d'un API pour la gestion de la mémoire. [ par le ou ] Je recherche un (ou des) API pour lire et écrire dans la mémoire, pour les utiliser dans VB. API pour la gestion des comptes windows [ par chop ] SalutQelles sont les API que l'ont put utiliser pour récupérer les login, password etc. d'une personne loguée ??Et comment les utiliser !!Merci d'avan ExtractToMemory -> comment lire le fichier en mémoire [ par Blousé ] Je suis content g trouvé un petit ocx de compression et de décompression qui s'appelle FathZip, qui est gratuit, et qui a une Méthode qui s'appelle Ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,243 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales