begin process at 2010 03 22 06:46:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Bookmark Aidez moi svp !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bookmark Aidez moi svp !

jeudi 22 mai 2003 à 16:52:38 | Bookmark Aidez moi svp !

DocteurClick

Voilà, j'ai un controle dbgrid qui ne comporte pas de données mais j'aimerais en ajouter.
Je sais comment récupérer des données dans la grille à travers un bookmark mais je ne sais pas comment écrire des données dans la grille ...
Merci de m'aider un petit peu s'il vous plai.

D'avance merci !

Cette discussion est classée dans : données, grille, bookmark

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grille de Données [ par esdtechnologie ] Bijur à tous,Voilà j'ai une appli VB qui va fouiller dans une base de donnée Access. Je maitrise complètement tous les accès à la base mais pour faire Affichage de données .txt dans une grille [ par Melinda ] Bonjour,j'écris ce message car j'ai vraiment besoin d'aide pour la mise en place de mon appli VB.en effet, je dois afficher des fichiers.txt dans une Afficher données txt dans une grille. ça urge!!!!!!!!!!!! [ par Sev ] Salut, je n'arrive pas à afficher des données .txt dans une grille.j'ai des fichiers de taille différentes où les chaînes de caractères sont séparées grille données en couleurs [ par pascal06 ] Quel OCX dois je utiliser pour mettre certaine ligne en couleurs selon certains critères *** Recherche de grille pour saisir des données ** [ par Heny ] salut tout le mondeje cherche une grille comme DATAGRIL par exemple mais qui me permet de saisir des données comme un textbox merci de me repondre Afficher des données venant d'une base oracle dans une grille [ par Tzimich ] Bonjour….. Bon je vais commencer pas expliquer ce que je veux faire avant déposer mon soucis : Je désire aller rechercher dans une Base de Donnée Orac Tableau / Grille [ par niKolas59 ] Bonjour à tous, Je souhaite intégrer une grille (genre tableau excel) da quelques lignes et colonnes que l'utilisateur pourra remplir aisément, et don Copier une grille dans une feuille Excel [ par GURDOUS ] Salut, merci d'avance pour votre aide.dans mon application je cherche a exporté une grille de données  vers Excel,peut être est il possible de passer Datagridview avec split [ par gaia_lud ] Bonjour à tousJ'espère que quelqu'un aura une solution pour moi.Je cherche à faire une grille de données (datagridview), reliée à une base de données graphes crée à partir des données d'une grille [ par bobo3113 ] Bonjour,Je cherche à réaliser un graphe, établit à partir des données d'une grille de type MSFlexGrid, pouvant afficher les points (x,y) correspondant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales