begin process at 2012 02 14 07:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

Bookmark -> VB pour OpenOffice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bookmark -> VB pour OpenOffice

mercredi 16 août 2006 à 14:53:22 | Bookmark -> VB pour OpenOffice

SkaPunkMan

Bonjour,
j'effectue en ce moment une migration depuis MS-Office Word vers OpenOffice Writer. Mais puisque les macros VBA ne sont pas reconnu par OOoWriter, je dois tout refaire.
Mon problème est au niveau du corps du texte qui doit etre copié par la macro, depuis un autre fichier, dans mon document, à l'endroit où il y'a le bookmark "corps".
En VBA, ça donne ça:

Documents.Open fileName:=nom_modele, ConfirmConversions:=False, ReadOnly:=True, AddToRecentFiles:=False, PasswordDocument:="", PasswordTemplate _
:="",Revert:=True,WritePasswordDocument:="", WritePasswordTemplate:="", Format:=wdOpenFormatAuto
    Selection.WholeStory
    Selection.Copy
    ActiveDocument.Close
    Selection.GoTo what:=wdGoToBookmark, Name:="corps"
    Selection.Paste
    Selection.HomeKey Unit:=wdStory

Mais en OOo Basic, j'ai réussi à copier le texte depuis l'autre fichier, mais il ne l'insère pas dans mon bookmark, mais à la fin du texte...
Quelqu'un sait pourquoi?
Voici mon code que j'ai utilisé et qui devrait coller mon texte dans le bookmark:

MyDocument.getBookmarks().getByName("corps").getAnchor
        dispatcher.executeDispatch(MyDocument, ".uno:Paste", "", 0, Array())

Merci d'avance
SkAPunkMAn

Cette discussion est classée dans : texte, selection, openoffice, bookmark, corps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récuperer la selection d'une partie d'un texte pour la mettre en gras ? [ par gégé ] Bonjour,Je suis entrain de faire un petit post-it en VB en j'aimerai savoir comment faire pour mettre en gras une partie d'un texte. En selectionnant selection de texte avec la souris et evenement sur clic [ par Fred ] bonjour,j'aimerais selectionner un texte dans un rich text box en cliquant dessus et que ca engendre un evenementex: affiche un msgbox.moi je voudrais selection d'une ligne de texte dans un textbox multiligne [ par horko ] je voudrais recuperer le texte ligne par ligne dans une textbox multiligne mais je vois pas comment faire. Si qq un pouvait m aider ce serait sympa.Me changer de la couleur de selection de texte en general [ par kortexnecrite ] chuis entrain de faire un applicationet j'aurais besoin de changer la couleur de selection du texte(par defaut bleu)comment on doit faire merci d'avan couleur de selection d'un texte [ par kortexnecrite ] comment on fait pour changer la couleur de selection (bleu par defaut) d'un textemerci Retour chariot dans Mail (corps) [ par jack ] Salut.Pour expédier des mails (au travers du gestionnaire de mail par défaut), j'utilise la méthode ShellExecute a qui je donne la commande :mailto:de Help plz [ par Esprit44 ] SAlut j ai un petit soucis par rapport a une textboxje souhaite rentrer dans une textbox un texte et qu'apres avoir cliquer sur un bouton de commande, pb de selection de texte de combobox [ par chris81 ] bonjour,ds mon code je metif combobox1.selectedtext = qquechose thenmsgbox("ok")end ifle pb est qu'il ne voit rien rien comme texte pourtant mon combo Pièce Jointe & Message...(Macro Word) [ par j2lapoin ] Bonsoir, parce que chez nous c'est le soir, qu'importe...Je ne sais pas si c'est brillant ce que je veux faire mais par contre je trouverais ça vraime selection du texte [ par zebiker ] salut, je debute en VB et je voudrais savoir comment on peut faire pour que du texte soit direct selectionné (texte d'une textbox) au chargement de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales