begin process at 2012 02 15 17:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Boolean sous access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boolean sous access

lundi 23 février 2004 à 13:42:31 | Boolean sous access

xeresakrom

Bonjour,
je souhaite modifier la valeur d'une table sous access. voici la ligne que je tape :

if nom_table.nom_champ = true then
msgbox "vrai"
else
msgbox "faux"
end if

et ça ne marche pas. Un objet est requis (nom_table.nom_champ)

Savez-vous pouquoi?
Merci.
lundi 23 février 2004 à 16:20:54 | Re : Boolean sous access

Belial

la syntaxe est incorrect

essaye avec :

if nom_table!nom_champ = true then

Belial
lundi 23 février 2004 à 16:45:05 | Re : Boolean sous access

visualbasic

Si tu utilise DAO

il faut utiliser :

Req =openrecordset ("select nom_champs from nom_table",dbopendynaset)

if Req.fields("nom_champs") = true then
...........

Cette discussion est classée dans : access, table, champ, msgbox, boolean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT !!! Ajouter TABLE/CHAMP dans BD ACCESS avec VB (Supprimer aussi) [ par Magidev ] Je voudrais savoir comment ajouter, modifier ou supprimer un table ou un champ dans une BD access grace à vb. Merci beaucoups :-)www.magidev.be.tfmagi champ crypté sous access [ par me3055 ] bonjour,j'ai dans ma base une table qui contient des mots de passe.je voudrais que le champ correspondant à ces mots de passe soit crypté, afin qu'on Creation d'un champ dans une table Access [ par eml41 ] Bonjour,Je cherche une solution pour créer un champ dans une table Access si possible avec la methode ADODB.Merci valeurs d'un champ d'une table access dans un combobox [ par asasas ] Bonjour,Je voudrait remplir une combobox avec les valeurs d'un champ d'une table sous access!comment faire???merciAsasas valeurs d'un champ d'une table access dans un combobox [ par asasas ] Bonjour,Je voudrait remplir une combobox avec les valeurs d'un champ d'une table sous access!comment faire???merciAsasas Créer Table,CHamp ACCESS [ par gwiwi ] J'utilise dans VB une connexion vers une Table ACCESS, comment faire pour dans le prog créer des TABLE et surtout des Champs dans une table.Merci.Le c enregistrer un objet ole depuis vb6.0 vers une table access [ par zmaai ] Bonjour à vous tous,J'ai une table dans une base access97 avec un champ ole "champ_ole". Dans mon projet vb6.0 j'ai une form avec un controle ole "OLE VBA : Après exportation d'une table SQL un champ est indiqué comme binaire sous access [ par PtitGrumo ] BonjourJ'ai importé une table SQL vers Access mais un champ aparait en tant que binaire et je lit des caré avec % avec .... enfin des caractère bizzar VB6 : Ajout d'un champ dans une table ACCESS [ par pcvesoul ] Bonjour.Je n'arrive pas à trouver de code pour un ajouter un champ dans une table ACCESS.Si vous avez une idée, merci d'avance. access [ par bigdos1 ] Bonjour à tous, novice en la matière, votre aide sera la bien venue.Sur access j'essaye avec de grandes difficultés à mettre par defaut un champ.J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,334 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales