begin process at 2012 02 16 20:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Bordure Excel VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bordure Excel VB.net

mercredi 1 juin 2005 à 16:40:07 | Bordure Excel VB.net

spike62300

Bonjour,

je souhaite borduré  certains colones d'un export excel

.borders.item(export.xlApp.XlbordersIndex.XlBordersLeft).linestyle=1 ne fonctionne pas
Il me dit que XlbordersIndex n'appartient pas a excel.application

Qui peut m'aider

spike
mercredi 1 juin 2005 à 16:52:54 | Re : Bordure Excel VB.net

lim

voilà ce que j'ai fait après l'adaptation d'une macro excel
crée un cadre autout de la cellule
t représente la cellule à encadrer ("A1" par exemple)

Private Sub Encadre(ByVal t As String)

xlsheet.Range(t).Borders(Excel.XlBordersIndex.xlDiagonalDown).LineStyle = Excel.Constants.xlNone

xlsheet.Range(t).Borders(Excel.XlBordersIndex.xlDiagonalUp).LineStyle = Excel.Constants.xlNone

With xlsheet.Range(t).Borders(Excel.XlBordersIndex.xlEdgeLeft)

.LineStyle = Excel.XlLineStyle.xlContinuous

.Weight = Excel.XlBorderWeight.xlThin

.ColorIndex = Excel.Constants.xlAutomatic

End With

With xlsheet.Range(t).Borders(Excel.XlBordersIndex.xlEdgeTop)

End With

With xlsheet.Range(t).Borders(Excel.XlBordersIndex.xlEdgeBottom)

End With

With xlsheet.Range(t).Borders(Excel.XlBordersIndex.xlEdgeRight)

'.Weight = Excel.XlBorderWeight.xlThin

End With

end sub

@+
LIM
jeudi 2 juin 2005 à 08:15:52 | Re : Bordure Excel VB.net

spike62300

Ben en fait je n'utilise pas excel en tant que excel.application comme toi mais le probleme avec excel 2000, kan tu kitte la connexion, il y a toujours le processus excel ki tourne donc g trouvé un autre code
Mon

export.xlApp.cells(1, i).borders.item(export.xlApp.XlBordersIndex.xlEdgeLeft).LineStyle = 11

ne fonctionne pas

Je ne sais koi faire ^^

spike

Cette discussion est classée dans : net, vb, excel, export, bordure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export de valeur vers Excel en vb.net [ par Philfree ] Hello tous,Je me suis lancé dans le prog vb.net mais c'est vraiment hard.J'essaye d'envoyer des valeurs dans Excel. Donc, definir une nouvelle feuille Liaison VB.NET - Excel [ par zeliadus ] Salut à tous,Mon pb est le suivant, je voudrais lier un fichier excel en tant que base de données dans VB.NET.J'avais fais la chose sans trop de diffi Insérer un graphe Excel en VB.NET [ par MELISA ] Bonjour à tous,Comme le titre l'indique je cherche à insérer un graphe Excel dans une fenêtre en VB.NET.C'est assez urgent.Merci d'avance aux personne export datareport sur excel en vb [ par bguihal ] Comment peut on faire un export datareport sur excel en vb ?j'ai juste trouver en html ou en text.merci. Fermeture Excel VB.Net [ par vador22 ] Vador.Bonjour à tous,je travaille sous windows 2000 et VB.Netet j'ai des problèmes pour supprimer le processus Excel.exealors que je fais juste :dim x excel par vb.net [ par flabrina ] Bonjour,Je souhaite appeler une page excel dans une application en Vb.net (de la même façon que word appelle une page excel).Merci vb.net + excel [ par neodam ] Salut,j'aimerais ouvrir une feuille excel et la remplir a partir de mon prog vb.net mais je n'arrive pas a déclarer un objet excel !!!!!je suis novice acceder aux parametres d'un fichier excel en vb.net [ par peppernico ] salut,j'accede au contenu d'un fichier excel via vb.net mais j'ai des problemes de conversion de type de donnees. Comment peut-on convertir toutes les automation vb.net excel [ par didierll ] Bonjour, je voudrais savoir comment on fait le lien entre une appli VB.net et excel. Quel est l'espace de noms concerné et quelles classes utiliser ? Pilotage Excel/Word par vb .net [ par somelec ] J'ai fait deux appli qui permettent de générer des doc Word et de lire des fichiers EXcel en vb .net.A la fin de mes fonctions, j'ai toujours des pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales