begin process at 2012 02 14 11:33:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

Bordure opaque sur un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bordure opaque sur un formulaire

mercredi 7 janvier 2009 à 18:45:21 | Bordure opaque sur un formulaire

cybercool33

Bonjour,

Je souhaite créer un formulaire avec une bordure opaque ( a moitié transparente)
J'arrive facilement a créer une bordure à l'aide de deux régions créer par createrectrgn
en ayant préalablement mis le borderstyle de la fenetre à none.

Mais comment rendre la bordure(et seulement elle, je ne parle pas de la fenetre) opaque?

Cette discussion est classée dans : créer, formulaire, fenetre, bordure, opaque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer dynamiquement des controles dans une fenetre ? [ par xavier ] Qui sait comment créer des controles de types différents (labels, textbox et listes de choix) dans une fenetre ? Treeview dans un formulaire Access [ par BasicInstinct ] Slt @ tousJ'ai besoin de créer un treeview dans un formulaire Access ( Il doit me permettre de créer des requetes dynamiquement)exemple du treview : + Fenetre avec bordure pas droite [ par Seifer ] Comment je fais une fenetre avec une forme plus ou moin arrondi? J'ai essayer avec le script ""FORM AU BORDS IRREGULIERS(TRANSPARENCE) A PARIR D'UNE I listview [ par noob ] bonjoursj'ai une fenetre avec quelques textbox et combobox. un formulaire a remplir quoi. j'aimerai que quand je quitte cette fenetre (grace a un bout Crée une instance d'un pictureBox existant [ par boursicotteur ] Mon pictureBox existant s'appelle x_pbxPartition et je veux créer plusieurs dizaines d'autres pictureBox sur le même formulaire.Pour créer une nouvell Fenetre Dos ds une Formulaire VB [ par aldebarre ] BonjourEst -il possible d'ouvrir une fenetre DOSds un formulaire VB ou bien que la fenetre soit un formalair fils d'un formulaire MDI Si oui comment f faire disparaitre un formulaire [ par wholehog2 ] au démarrage de mon prog j'ai fait afficher une petite fenetre qui se ferme en appuyant sur SUITE...mais depuis le passage sous vb.net elle ne se ferm Créer un sous formulaire. SVP Help me!!!!! [ par Chamandarh ] Je souhaiterais savoir comment faire un sous formulaire sous vb6 et l'insérer dans un autre.SVP aidez moi.Merci d'avance Créer un sous formulaire. SVP Help me!!!!! [ par Chamandarh ] Je souhaiterais savoir comment faire un sous formulaire sous vb6 et l'insérer dans un autre.SVP aidez moi.Merci d'avance Créer un sous formulaire. SVP Help me!!!!! [ par Chamandarh ] Je souhaiterais savoir comment faire un sous formulaire sous vb6 et l'insérer dans un autre.SVP aidez moi.Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales