begin process at 2010 02 10 06:53:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

une boucle qui s'arrête arriver à une valeur x précise.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une boucle qui s'arrête arriver à une valeur x précise.

dimanche 26 mars 2006 à 12:24:57 | une boucle qui s'arrête arriver à une valeur x précise.

el_lokitto

bonjour encore une fois!
j'ai vraiment du mal à faire ce que je veux! j'aimerais executer des calcules et stocker la valeur final dans une string. et la réutiliser pour le prochain tour et tout ça jusqu'a ce que la valeur "i" obtienne la valeur voulue.

exemple:
j'additione deux valeurs : x = y +3
je multiplie une valeur "y"  par 2 : z = y * 2
est je multplie et je stocke le resultat dans "y" : y = x*z
ainsi au prochain tour j'utilise la valeur "y" calculée
et je veux arrêter la boucle quand la valeur "i" soit = à len(text1.text)
merci d'avance

¡ lokitto !

dimanche 26 mars 2006 à 12:55:58 | Re : une boucle qui s'arrête arriver à une valeur x précise.

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

while (i<len(text1.text)
   .......
   i=i+1 'n'oublit pas d'incrémenter i
wend

Cette discussion est classée dans : boucle, valeur, précise, arriver, arrête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'historisation de valeur à intervalle de temps régulier [ par DocteurVB ] salut à tous,j'ai besoin de faire une hitorisation de certaine valeur dans un fichier à interval de temps régulier...pb : j'ai essayer de faire une bo boucle tant que [ par king_kunu ] salutje dois lire une colonne cellule par cellulelorsque je rencontre une valeur bien précise dans une celluleje dois effacer toute les valeurs suivan boucle for [ par Tonin39 ] bonjour jaimerais faire une boucle for avec une structure condition a linterieur si possible, en fait ste boucle lit les valeur ds une colonnemais jai Boucle de calcul [ par greggilson ] Bonjour à tous,J'essaie en vain de trouver l'algorhytme me permettant de :1. Lire une ligne comportant plusieurs valeur 2. Pour chaque indicateur se t problème de boucle en vb [ par mada11 ] bonjour à tous,j'ai réalisé une macro permettant de "découper" un gros classeur excel en d'autres plus petits.Le gros classeur contient une colonne nu une boucle qui récupere la derniere valeur! [ par el_lokitto ] bonsoir à tous!j'aimerai avoir de l'aide à propos d'un systéme de boucle!je m'explique, je voudrais que dés la fin d'un tour je reprenne la derniere v gérer base de donnée [ par maxsecurite2 ] Bonjour,Je dispose d'un fichier au format txt avec en contenu des marques de voitures ! contenu du fichier :RenaultFiatFordChevroletBentleyChrysler... Besoin d'une boucle [ par ticrain ] Bonjour les ptis loupsJ'aimerai mettre une boucle dans ce petit programme. Le but est de dire que tant que la valeur du label76 n'est pas egale à la v Création de variables et affectation valeur dans une boucle??? [ par fredieuric ] Bonjour,Je dispose d'un tableau contenant 3 colonnes:   Première colonne:   nom d'un point (ex: O, A, B..)   Deuxième colonne: abscisse du point (vale [VBA Excel] problème avec le find [ par annyong ] Bnjour à tous !je vous explique mon problème :j'ai une boucle while, et dans cette boucle un find.while ActiveCell Cells(NumLigne,4)ActiveCell.selectS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales