begin process at 2012 02 15 14:39:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

boucle de création dynamique d'objets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boucle de création dynamique d'objets

vendredi 2 mai 2003 à 09:34:42 | boucle de création dynamique d'objets

chr

eagle

bonjour
en VB.Net est-il possible de créer comme en Vb6 des objets
avec un nom dynamique ?

Dim iX As Integer
For iX = 0 To 10
Dim ("gbCol_" & iX) As New GroupBox()
Dim ("ckb_" & iX) = New System.Windows.Forms.CheckBox()
Next

si quelqu'un peut m'aider

bonne journée à tous
merci

Cette discussion est classée dans : boucle, dynamique, création, objets, ix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dynamique d'objets sous VB6 [ par aanabil ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir si qqun sait comment faire pour créer en dynamique des objets sous VB6 : des boutons, des champs textes, des labels, Creation dynamique d'objets et évènements [ par ksam007 ] Je voudrais créer dynamiquement dans un Form vide une série de boutons indicés par le nom (Exemple Btn1, Bt2, etc...) et de leurs affecter un évènemen Création dynamique d'objet [ par emperor001 ] Voilà mon problème, j'ai un programme en VB6. Qui tourne bien quelques bug mais rien de grave. Seulement j'ai voulu effectué des modification dessus m Création dynamique d'une base access [ par BasicInstinct ] 'lutest il possible de créer dynamiquement une base Access en ADO ?? @++ BasicInstinct Création dynamique de labels [ par dreadlock ] Voila, je fais une requete qui remonte +sieurs valeurs qui seront affichées dans des labels.PB: je ne sais pas à l'avance combien de valeurs seront re création dynamique de boutons avec événements [ par bdpatrice ] comment peut on faire pour créer (n) boutons dynamique avec événements dynamique aussi. Création dynamique de contrôles dans un OCX [ par jm6fr ] Bonjour.Je cherche à créer un OCX dans lequel doivent se créer les labels et boites de texte correspondant aux champ d'une table connectée. La connexi Création dynamique de composants [ par Tiger ] Salut, j'aimerais savoir comment on crèe des composants dynamiquement à partir du code (TextBox, Picture, Label ...).Je suppose qu'on doit utiliser l' Création de controls dynamiquement mais EN BOUCLE !! [ par Pestouille ] !! Avis à la population VB FRANCE !!Aidez moi !!!J'arrive en vb6 àcréer dynamiquement des controls sur mon form ! (merci à BIRDIE et à BORNTOCLIMB pou Création dynamique de composant [ par Jaxom ] Hello,Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de créer des composants pendant l'exécution d'un programme?En fait, avant l'exécution du problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales